L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le geant qui terrorise les villageois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minotor
Yosh, J'suis lé boulet !
Yosh, J'suis lé boulet !



Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2010

Votre Personnage
Niveau: 1
Expérience:
le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Left_bar_bleue35/200le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/200)
Points de Vie :
le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Left_bar_bleue75/75le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)

le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le geant qui terrorise les villageois   le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:46

je rentre chez le vieux me sert a manger et a boire puis repars en embuscade
de toute facon il aura oublier que j'ai pris des truc dans 30sec
Revenir en haut Aller en bas
minotor
Yosh, J'suis lé boulet !
Yosh, J'suis lé boulet !



Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2010

Votre Personnage
Niveau: 1
Expérience:
le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Left_bar_bleue35/200le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/200)
Points de Vie :
le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Left_bar_bleue75/75le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)

le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le geant qui terrorise les villageois   le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:31

finalement j'en est marre d'attendre dehors donc je rentre a l'interieur et m'assoie a coter du vieux
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Left_bar_bleue0/0le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le geant qui terrorise les villageois   le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:55

Je te donne pleins de récompenses si tu me donnes les réponses du DM Wink Mais pleins de récompenses !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
minotor
Yosh, J'suis lé boulet !
Yosh, J'suis lé boulet !



Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2010

Votre Personnage
Niveau: 1
Expérience:
le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Left_bar_bleue35/200le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/200)
Points de Vie :
le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Left_bar_bleue75/75le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)

le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le geant qui terrorise les villageois   le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:51

euh trop tard^^
mais bon allez j'ai pas trouver au 1 ni au 2
j'ai inventez proprieter et mesure et figure


et a part ca pour mon orc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le geant qui terrorise les villageois   le geant qui terrorise les villageois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le geant qui terrorise les villageois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Les Montages gelées des Orcs Blancs :: La zone sauvage des montagnes gelées des Orcs Blancs-
Sauter vers: