L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On reprend du service ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gotsio
Pose-Messages
Pose-Messages
Gotsio


Messages : 278
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : devant mon PC !!! (ou devant la wii ça dépend)

Votre Personnage
Niveau: 5
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue300/1000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (300/1000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue380/380On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (380/380)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:45

Gotsio, tout juste sorti de son donjon avec Ørik, et après avoir passé de très bonnes et méritées vacances, vinrent au pays des Elfes chercher quelque avanture pour se remetre dans le bain. Ainsi, les deux amis partirent dans la forêt et s'arrétèrent au milieu d'un clairière pour y attendre quelque voyageur ou animal que ce soit tout en discutant et se queurellant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : quelque part

Votre Personnage
Niveau: 12
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue0/2400On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (0/2400)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue325/325On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (325/325)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:28

c'est alors que j'arrivis et vit un l'elfe et le nain
je me joignis a eux en leur demandant si il voulait bien faire une quete avec moi et un ami qui ne tarderais pas a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue200/2000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue350/350On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (350/350)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:35

-justement me voila
dit le nain en arrivant
-alors on l'a commence cette quette
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue0/0On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue9999/9999On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:39

Quatre aventuriers, deux elfes et deux nains étaient rassemblés. Ils discutaient. Soudain un homme sorti des fourrées. Il regarda les aventuriers, les examina, tourna autour d'eux et leur demanda :
- Vous cherchez une aventure ?

Il ne leur laissa même pas le temps de répondre qu'il continua :
- Très bien ! Je vous propose une quête ! Ma quête si vous l'accepter est très simple, j'ai entendu dire qu'un groupe d'orcs noirs s'était installé pas très loin au Sud. Vous devez les éliminer !! Mais faîtes attention ! Il se peut que leur chef soit une Trace, alors faîtes très attention ! La récompense de la quête... Voyons... 75 pièces d'or chacun !
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Oromis
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : quelque part

Votre Personnage
Niveau: 12
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue0/2400On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (0/2400)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue325/325On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (325/325)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:26

j'aacepte cette quete
Revenir en haut Aller en bas
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue200/2000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue350/350On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (350/350)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:27

moi aussi
-BASTOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
gaugaugau
Yosh, J'suis lé boulet !
Yosh, J'suis lé boulet !
gaugaugau


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Votre Personnage
Niveau: 4
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue300/800On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (300/800)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue175/225On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (175/225)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:42

<< Nous remplirons notre mission avec joie ! >>
Sur ce, les 4 avanturiers se murent en route en direction du Sud (indiquée par l'homme) en file indienne ( Gotsio -> Ørik -> Elfe -> Nain ). Au bout d'une petite vingtaine de minute de marche, autrement dit une fois éloigné de la zone sous surveillance des Elfes, Gotsio entendis des conversations non loin.
<< Arretez vous ! dit-il, moi et l'autre Elfe, nous allons voir ce que l'on peut faire, les deux nains vous restez derrière pret a bondir sur les ennemis >>.

Sur ce, les deux Elfes se raprochèrent discrètement du groupe d'ennemis et découvrirent RESULTAT.
Revenir en haut Aller en bas
gaugaugau
Yosh, J'suis lé boulet !
Yosh, J'suis lé boulet !
gaugaugau


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Votre Personnage
Niveau: 4
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue300/800On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (300/800)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue175/225On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (175/225)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:09

Ils découvrirent deux Orcs en train de "discuter", debouts entre deux arbres. Ni une ni deux, c'était la chance révée pour pouvoir enfin commencer la castagne et mettre au point la stratégie que les quatres compagnons avaient élaborée durant leur longue attente de quette. Ainsi, en une fraction de seconde, dès que la première flèche de Gotsio fut tirée, tout alla très vite : Gotsio tira une rafale de trois flèches dans le torce de l'Orc A, ce qui le fit reculer jusqu'à l'arbre a coté, a ce moment Ørik sortit du buisson en même temps que sa boule de feu qu'il eu la temps de préparer avec aplication, celle ci atteint le torce de l'Orc A et le fit tomber à la renverse, et à ce moment Ørik laissa retomber fatalement sa grande hache sur le torce nu criblé de flèches et brùlé (il avait juste du tissu avant) de l'Orc A ce qui le coupa en deux. L'Orc A Fit un rugissement immonde étouffé par le sang et eu juste le temps d'attrapper une motte de terre avant de mourir dans d'étranger convulsions.

Au même moment Orimis lança une boule de feu sur le deuxième qui apercevait juste les trois flèches plantées dans son ami, celui-ci fut touché à l'épaule ce qui le fit légèrement reculer et Orimis se jeta sur lui avec sa dague éfillée. L'Orc B le repoussa dès le 2e coup de couteau, mais il eu juste le temps de commencer à se pencher sur Orimis pour le dégomer que Hrotgar sortit de derrière lui et lui planta sa hache dans le dos. L'Orc B tomba alors juste à coté de Orimis, le regardant fou de fureur et essayant de se relever malgré le nain qui lui avait sauté dessus. Il allais y parvenir lorsque Gotsio, aillant suivis la scene et n'ayant rien fait depuis le début se plaça très pret de lui et l'acheva avec deux flèches plantées l'une dans l'avant bras (elle l'a transpercé) et l'autre sur le crâne.

Dès que l'Orc B fut aussi mort, les quatres amis s'éloignèrent des cadavres après les avoir rapidement fouillé, mais ceux-ci ne possédaient rien d'autre que de pauvres morceaux de tissu qui les habillaient vaguement. La petite troupe fit une pause de 30 minutes pour décompresser et étudier les points forts et les points faibles de cette stratégie et en profita pour mettre un petit pansement au dessus de la cheville d'Orimis qui s'était fait une petite égratinure en atterrissant.

Merci de bien vouloir nous débiter cet XP et de bien vouloir mettre a jour les personnages défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue200/2000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue350/350On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (350/350)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:58

[heurusement que je t'ai dit que je ne voulais pas que tu prenne controle de mes perso
je refais donc ma parti]


dès que gotsio eu lancer son attaque oromis lanca une boule de feu sur le 2° orc
la boule de feu le toucha en plein de la tete et le blessa gravement. L'orc mis plusieur seconde avant de se rendre conte qu'on l'attaquait et qu'il etais blessé ce qui donna le temps à Hrotgar pour sortir de son buisson de lui sauter dessus et de lui couper une jambe (l'orc etais tres grand et hrotgar ne pouvais lever sa hache tres haute en si peu de temps) alors oromis sorti sa dague et alla la planter dans l'oeil de l'orc et finalement hrotgar l'acheva en lui coupa la tete

[parti a revoir si MJ pas d'accord]
les 4 compagnon fouillairent les cops y trouvairent 12 pb qu'il partagerent en 4 (3pb par personne), 10 fleche et une potion de mana.
les 10 fleches allèrent a gotsio et la potion a oromis

Il repartir tous sans aucune blessure et firent une pause assez eloigner des deux orc qui puaient enormement


Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue0/0On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue9999/9999On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:12

Ok... On a bien suivis ce que je vous ai dis --'[hors rp /off ]

Début du Combat : Gotsio - Oromis - Orik - Hrotgar contre Orque A et Orque B
Les joueurs commencent le combat.

Gotsio : 380pv
Dégâts : 30 (+ bonus des flèches magiques qui varie entre 5 et 10)
Dégâts : 40 (CàC)

Oromis : 325pv
Dégâts : 20

Orik : 225pv
Dégâts : 15

Hrotgar : 350pv
Dégâts : 25

Ennemis :

Orque A : 250pv
Dégâts : 25

Orque B : 200pv
Dégâts : 20


______

Vu que vous n'avez pas du tout compris je vais expliquer à l'aide d'un exemple :

Aventurier A
Aventurier 2

VS

Monstre A
Monstre B

Aventurier A dit :
[du bla bla] J'attaque Monstre A

Aventurier B dit :
[du bla bal] J'attaque Monstre B

Mj dit :
Monstre A attaque sur Aventurier A
Monstre B attaque sur Aventurier A

Et ainsi de suite !

JE NE VEUX PAS VOIR DE :
J'ATTAQUE MONSTRE A ET LE TUE PUIS JE ME LANCE SUR MONSTRE B ET J'EN FAIS DE LA CHAIRE A SAUCISSES.

Recommencer !
[HRP Je vous avoue que je n'ai même pas lu ce que vous avez écris seulement que vous contrôliez tout !! /off]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Oromis
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : quelque part

Votre Personnage
Niveau: 12
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue0/2400On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (0/2400)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue325/325On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (325/325)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:16

[méchant]



Oromis lance une grosse boule de feu sur l'orc B
Revenir en haut Aller en bas
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue200/2000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue350/350On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (350/350)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:19

pendant ce temps Hrotgar sorrt de son buisson et s'attaque a l'orc B aussi (une fois que la boule de feu est atteind sa cible) il lui donne trois coup de hache de toute ces force

[pourquoi un elfe niveau 12 attaque presque autant qu'un nain lvl 4 c'est pas juste et une boule de feu fais logiquement plus de degat que ca]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue0/0On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue9999/9999On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:24

[HRP /on]
Ici c'est les dégâts avec les armes équipés ! Les compétences ne sont pas compris dedans, ce sont les attaques par défaut.
NB : Dîtes, ça vous tente d'abandonner ce jeu et d'en commencer un nouveau (un bon projet que je peux faire) sur le SDA où vous aurez tous les coups permis (par contre faîtes attention à ce que ce soit cohérent)
[HRP /off]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue200/2000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue350/350On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (350/350)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:06

[comprend pas?? tu veut abendonner le panthéon?? pour quel jeu?
et le résultat de mes attaque??]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue0/0On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue9999/9999On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:17

[En gros c'est ça ! J'en ai assez du panthéon pour le moment, je veux changer d'air et aller sur un rpg qui je préfère. Et comme je veux que vous en bénéficiez ce serait pas mal que je le fasse. Bien sûr vous aurez des privilèges ! Et en plus vous pourriez faire presque tout ce que vous voulez ! Après c'est de l'univers du Seigneur des Anneaux et puis vous contrôlez vos propres troupes !]

Les deux réussissent !
Ce qui fait :
45 + 75 = 110

Bien touché !
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue200/2000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue350/350On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (350/350)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:16

merci il lui reste cb de pv

Oromis, voyant l'orc B bien ammoché se tourne vers l'orc A etlui lance une boule de feu
pendant ce temps hrotgar attaque l'orc B et lui envoie 5 gros coup de hache


[mais c'est quoi le jeu? il est de toi? faut le télécharger? l'acheter? et c'est quoi un rpg? et tu reviendra apres sur le panthéon ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue0/0On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue9999/9999On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:15

90pv il me semble !

[Un rpg c'est un role playing game, un jeu de rôle comme le panthéon ! Ce sera un peu comme le panthéon mais c'est sur le seigneur des anneaux et tu commandes des troupes. S'il marche bien je reviendrai de moins en moins sur le panthéon]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Gotsio
Pose-Messages
Pose-Messages
Gotsio


Messages : 278
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : devant mon PC !!! (ou devant la wii ça dépend)

Votre Personnage
Niveau: 5
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue300/1000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (300/1000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue380/380On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (380/380)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:22

Bon et on peut pas déja tout décider ici? ça évitera de tout refaire, on en reparlera de vive voie c'est trop compliqué là

Mes deux persos attaquent l'ORc à 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue200/2000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue350/350On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (350/350)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:26

non le 90 est a moi et je l'ai attaqué avec 5 coup de hache
Revenir en haut Aller en bas
Gotsio
Pose-Messages
Pose-Messages
Gotsio


Messages : 278
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : devant mon PC !!! (ou devant la wii ça dépend)

Votre Personnage
Niveau: 5
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue300/1000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (300/1000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue380/380On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (380/380)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:32

M'en fou j'ai le droit on est une team t'as pas voulu tous bourrin temps pis pour toi go à la salope!
Revenir en haut Aller en bas
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue200/2000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue350/350On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (350/350)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:35

de toute facon t'aura rien le temps de faire j'ai fait 5 coup de hache et ca l'a tué
apres avec mon alfe j'attaque le deuxieme et lui enleve plein de pv
Revenir en haut Aller en bas
Gotsio
Pose-Messages
Pose-Messages
Gotsio


Messages : 278
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : devant mon PC !!! (ou devant la wii ça dépend)

Votre Personnage
Niveau: 5
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue300/1000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (300/1000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue380/380On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (380/380)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:38

Je balance la sauce!!
Revenir en haut Aller en bas
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue200/2000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue350/350On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (350/350)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:41

trop tard le premier est mort
et le second l'ai bientot

boule de feu sur lui
10 coup de hache
Revenir en haut Aller en bas
Gotsio
Pose-Messages
Pose-Messages
Gotsio


Messages : 278
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : devant mon PC !!! (ou devant la wii ça dépend)

Votre Personnage
Niveau: 5
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue300/1000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (300/1000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue380/380On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (380/380)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:56

et lui il te tape paf coup critique one shot les 2
Revenir en haut Aller en bas
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
On reprend du service ? Left_bar_bleue200/2000On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
On reprend du service ? Left_bar_bleue350/350On reprend du service ? Empty_bar_bleue  (350/350)

On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:04

mais il y en a deja un de mort idiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reprend du service ? Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service ?   On reprend du service ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend du service ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halt, un rôdeur au service du royaume des hommes ainsi que du continent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Les Forêts Elfiques. :: La zone sauvage des forêts Elfiques.-
Sauter vers: