L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Palais Royal de Sa Majesté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Le Palais Royal de Sa Majesté. Left_bar_bleue0/0Le Palais Royal de Sa Majesté. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Le Palais Royal de Sa Majesté. Left_bar_bleue9999/9999Le Palais Royal de Sa Majesté. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Le Palais Royal de Sa Majesté. Empty
MessageSujet: Le Palais Royal de Sa Majesté.   Le Palais Royal de Sa Majesté. Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:22

Serviteur du Roi a écrit:

Bienvenue nobles aventuriers dans le palais de Sa Majesté le Roi Hory XXXVIII.
Sa Majesté n'est pas en mesure de vous recevoir pour l'instant, mais si vous avez une requête à faire, allez dans la salle des requêtes au deuxième étage !
Il y a de nouvelles quêtes à exécuter.
Sa Majesté peut vous recevoir lors de son déjeuner et de son diner à 12H et à 19H.
Le Fils de Sa Majesté, le jeune Cowy est parti en guerre contre les traces avec la jeune Générale Lowd.
Que voulez-vous ?

Tableau des Quêtes a écrit:

Un petit groupe de Brigands a été aperçu en direction du Sud. D'après nos informateurs, il y a trois brigands plus leur chef. Sa Majesté vous demande d'éradiquer ces gredins et amener à Sa Majesté les biens volés.

Récompenses :
12 pièces d'or
l'arme rouillée qu'on vous a prêté (une épée)

Madame De Laterrine a perdu un bracelet en bronze avec deux petites pierres précieuses, une bleue et une rose. Madame vous demande de retrouver ce bracelet, elle peut vous récompenser dignement.
Récompenses :
Varie par rapport à votre quête

Le vieux paysans Créwod a perdu sa belle faux, il ne peut plus faucher du blé et risque de mourir de faim, il supplie n'importe quel aventurier de lui ramener sa faux. Il ne possède pas grand chose mais peut vous récompenser !
Récompenses :
du pain
et d'autres petites bricoles


Dernière édition par Anakin Electra le Lun 22 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Le Palais Royal de Sa Majesté. Left_bar_bleue0/0Le Palais Royal de Sa Majesté. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Le Palais Royal de Sa Majesté. Left_bar_bleue9999/9999Le Palais Royal de Sa Majesté. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Le Palais Royal de Sa Majesté. Empty
MessageSujet: Mission : Sauvetage !   Le Palais Royal de Sa Majesté. Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:23

[Bonjour tout le monde, ceci est une mission, donc tout le monde peut y participer ! Une mission sert à augmenter votre réputation ou à en créer une (seulement dans la zone où il y a la mission, sauf si c'est une mission spéciale, là vous augmentez votre réputation dans tout le continent), vous gagnez un bon nombre d'xp, de l'argent, des insignes, des armes, etc...

Participants :
Halt, rôdeur lvl 1
-> Garde accompagnant Halt : fantassin lvl 1 : PnJ
Jorl Epuissant, apprenti mage lvl 3 : PnJ
Marnon, paladin (♀) lvl 1 : PnJ
"L'Inconnu", ? lvl 2 : PnJ spécial.
C'est clos ! ^^]

Halt entra dans le palais et un serviteur se rua vers le rôdeur. Halt lui dit sans le regarder et en continuant son chemin :

<<J'ai une lettre importante pour le Roi, où est-il ?
- Sa Majesté n'est pas disponible pour le moment !>>

Halt le regarda avec un regard froid et répéta sa phrase :

<<J'ai une lettre très importante qui dépend d'un village pour le Roi, OÙ EST-IL ?
- Heu... C'est... C'est vous... Halt ?
- OUI !!! ALORS OÙ EST-IL ?!
- Dans la salle de... de... de... réunion, mais... il n'est pas disposé à vousrecevoir...
- Merci beaucoup ! Au revoir>>

Le rôdeur se dirigea donc vers la salle de réunion, il entra sans frapper et se dirigea vers le Roi pour lui donner le parchemin. Les personnes qui étaient en réunion, et le Roi compris, le regardèrent avec étonnement. "Mais que fait-il ? Il est fou ou simplement inconscient d'entrer dans cette réunion ! Taisez-vous, c'est Halt ! Le Halt, le rôdeur ? Oui !" murmuraient-ils tout bas. Halt n'y prêta pas attention et arrivé à la hauteur du Roi, il lui tendit le parchemin en lui dictant un résumé bref :

<<Cette lettre a été écrite par un chef brigand pour son frère, un brigand aussi, ils veulent attaquer la ville de Benhour pour la piller, j'ai besoin de quelques soldats !
- Ah... Très bien, va voir à la caserne et demande d'avoir sous ton commandement Jorl Epuissant, Marnon et un autre homme un peu bizarre !
- Merci mon Roi et... Excusez moi pour cette intrusion !
- Il n'y a pas de quoi Halt ! Si c'est pour sauver une ville, alors vas-y !>>

Halt partit donc vers la caserne pour recruter ces trois recrues !
[suite -> Caserne des Hommes]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Le Palais Royal de Sa Majesté. Left_bar_bleue0/0Le Palais Royal de Sa Majesté. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Le Palais Royal de Sa Majesté. Left_bar_bleue9999/9999Le Palais Royal de Sa Majesté. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Le Palais Royal de Sa Majesté. Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Royal de Sa Majesté.   Le Palais Royal de Sa Majesté. Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:44

[Bonjour à tous ! Halt va faire plusieurs enquêtes pour savoir quelque chose, à la fin, il y aura un évent. L'évent est prévu dans longtemps, quand il arrivera, je vous signalerai !]

Halt entra dans le palais et se dirigea vers les appartements du Roi. Le serviteur le vit et se souvint que c'était Halt, il lui dit :

<<Messire Halt, Sa Majesté vous attend !
- Fort bien !>>

Le rôdeur continua son chemin jusqu'à la porte de la chambre du roi. Il frappa et entra.

<<Oh Halt ! Tu as donc fait ta mission ! Raconte la moi !
- Plus tard, l'heure presse ! J'ai de terribles nouvelles !
- Alors tu as échoué...
- Non ! J'ai appris que les brigands vont se regrouper et attaquer la cité je ne sais quand. Je ne sais pas pourquoi et qui sont les chefs.
- Oh ! Voilà de terribles nouvelles !
- Donnez moi toutes les infos sur les groupes de brigands !
- Plus tard Tu es là et tu vas prêter main forte à un groupe d'aventuriers qui sont partis à la frontière des terres sombres !
- Non ! Je m'occupe des brigand !
- Halt ! Je suis le roi et c'est moi qui décide, donc tu vas...
- Non mon roi ! Je ne le ferai pas ! Ils peuvent bien se débrouiller ! Si j'y vais, les brigands vont plus vite nous attaquer et vous risquez de perdre la vie !
- Je...
- Non ! J'irai chercher des indices, je ralentirais les forces des brigands. Je sauverai le royaume !!
- Fort bien ! Alors vas y !
- Merci !>>

Et Halt quitta alors le château.

[suite dans la partie zone sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Le Palais Royal de Sa Majesté. Left_bar_bleue0/0Le Palais Royal de Sa Majesté. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Le Palais Royal de Sa Majesté. Left_bar_bleue9999/9999Le Palais Royal de Sa Majesté. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Le Palais Royal de Sa Majesté. Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Royal de Sa Majesté.   Le Palais Royal de Sa Majesté. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:13

Halt entra dans le palais, il devait être pas loin de sept heures. L'un des serviteurs lui demanda :

<<Que puis-je faire pour vous, Messire ?
- Où est le Roi ?
- Sa Majesté est en train de se lever, vous devriez attendre un peu !>>

Halt n'y prêta pas attention et montât jusqu'à la chambre du Roi. Devant la porte, il frappa et attendit la permission.

<<Entrez, dit le roi en bayant>>

Halt ouvrit la porte, entrât et fermât la porte.

<<Ah ! Halt, que se passe-t-il ?
- Mon roi, des citoyens ont de plus en plus peur, ils ont appris la mort de deux personnes, une aujourd'hui et une hier, vous devez les empêcher en faisant un discours, mais attention, les tueurs ont peut-être fait cela pour vous attirer.
- La garde et moi même allons protéger le roi !
- Ah Domnide ! Quelle joie de te savoir à mes côtés ! Bon, il faut se lever ! Je me prépare et j'y vais ! Ah, Halt, où dois-je faire mon discours ?
- Sur la place de la Fall, mon roi !
- Fort bien ! Merci Halt ! Tu peux te retirer !>>

Halt sortit du palais, maintenant, direction la place de la Fall, la place marchande !

[suite dans la place marchande]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Palais Royal de Sa Majesté. Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Royal de Sa Majesté.   Le Palais Royal de Sa Majesté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais Royal de Sa Majesté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Le Royaume des Humains-
Sauter vers: