L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anakin Electra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Anakin Electra Left_bar_bleue0/0Anakin Electra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Anakin Electra Left_bar_bleue9999/9999Anakin Electra Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Anakin Electra Empty
MessageSujet: Anakin Electra   Anakin Electra Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:11

Tout est dans le profil, mais la chose que vous devez savoir de moi c'est, que je suis le MJ !
Le jeu est dans Jeu ! ha ha ha
Allez pour ne pas vous voir triste je vous donne une photo de moi ! ^^

Attention, Voici...

LE PRINCE DES TÉNÈBRES !

Anakin Electra Billy-11

Je suis au /\/\ilieu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Luan
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Luan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : sur Terre :)

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Anakin Electra Left_bar_bleue0/0Anakin Electra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Anakin Electra Left_bar_bleue99999/99999Anakin Electra Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Anakin Electra Empty
MessageSujet: Re: Anakin Electra   Anakin Electra Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:15

Happy Birthday my lord Smile

C'est ton anniv'(ya 2 jours), et d'aprés la tradition, tu dois recevoir un cadeau :
Alors je t'offre cette superbe corde pour mage, qui protège contre une morsure de lapin, la corde fait 25 cm de taille...
Meu non je deconne, hé reviens pleure pas c'était une blague mon ami.
Tu as gagné :
-un arc, mais pas n'importe lequel : Cominor, l'arc surpuissant, crée par un sage elf et transmit de génération en génération jusqu'au jour où le roi des hommes décida de l'acheter mais juste pour sa beauté (car il savait pas s'en servir, il est mort dans la chute de son royaume et a perdu l'arc, retrouvé par un assassin érant dans les parages...)
STATISTIQUES
Apparence : "...on dirait deux plumes d'aigle géant, bien qu'il soit extrénement solide. Sa belle couleur blanche et noir sur les bords, et le plus surprenant c'est sa légèreté. L'arc a été enchanté, mais depuis que le roi l'a racheté, on ne sait pas encore quel est cet enchantement.La corde est brillante et en matière inconnu mais précieuse, fine et charismatique. Enfin, je distingue un morceau de diamant a chaque extrémité..."
Bonus : arc trés solide (permet de parer quelques coups, et de frapper avec éventuellement)
+ 8% des caractéristiques améliorés (par rapport au niveau)
+ 25% de dégats a distance
+ 14% a l'utilisation d'un élément (au choix)
+ [enchantement a découvrir] t'inquiète pas, je te ferais une quête exprés pour découvrir ce fameux bonus

offert : 999 flèches aiguisées et en crystal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Luan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : sur Terre :)

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Anakin Electra Left_bar_bleue0/0Anakin Electra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Anakin Electra Left_bar_bleue99999/99999Anakin Electra Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Anakin Electra Empty
MessageSujet: Re: Anakin Electra   Anakin Electra Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:35

THIS IS THE QUEST FOR YOUR NEW WEAPON (je savais pas comment dire enchantement désolé Smile )

Halt décide d'aller voir son ami, l'assassin qui lui a offert son nouvel arc.
Celui-ci le guide vers le lieux où il a trouvé la relique.

Mallombre-Il doit surement y avoir des indices par ici...
Halt-Je sais : il faut aller voir les elfs
Mallombre-Pas bête, je prends quelques affaires et je te rejoins en chemin.

Une fois arrivé chez les elfs, un vieux sage vit l'arc et s'avança vers Halt. Il lui demanda pourquoi le roi ne l'avait t-il pas sur lui ? Halt lui expliqua la chute de son royaume. Le viel elf guida alors nos deux aventuriers dans son arbre-maison.

Vieux sage-Bien Halt, tu vas devoir voyagé dans un autre espace temporel au notre. Mais la où tu vas, tu iras seul, car seul la force tu dois trouvé et seul ton honneur tu dois prouver. Oups désolé, j'ai vu un film hier, c'était, hum enfin bref, dit moi quand tu est pret, je te téléporterais vers cet autre monde, Halt, je suis normalement l'héritier de cet arc mais il n'appartient plus a ma ligné. Le monde dans lequel tu vas est sombre et remplis de traces faibles mais nombreuses.
Fais attention, tu cherche un grand crystal dans lequel se trouve ton arc. Il seras assez éloigné de ta position. Une fois devant, un esprit te diras quel est cet enchantement... Il existe quelques auberges, tu ferait mieux d'y resté, car le voyage ne seras pas de tout repos et ne dureras pas qu'un jour. Enfin, quand tout seras fini tu utiliseras ce médaillon, il te feras revenir vers.

Il lui donne [ médaillon du rappel ].
*But : atteindre un crystal et revenir avec le secret de l'enchantement
*Fait : tu devras introduire dans ton aventure : l'auberge, un couple qui recherche ses 4 enfants éparpillés un peu partout dans un bois (t'é pas obligé de leur venir en aide !),combat final avec un gros rassemblement de traces a l'auberge, la veille de ton départ (a toi de voir si tu fuit ou si tu te bat)
*Récompense : Secret de Cominor
*Condition : voyage seul (évantuellement avec des mercenaires, si tu sauves l'auberge)
*remarque : tu peux revenir a tout moment dans notre royaume si tu te sens trop en danger.

Accepter ? -oui -non (je crois que je connais la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakin Electra Empty
MessageSujet: Re: Anakin Electra   Anakin Electra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin Electra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Présentation et Charte + Règlement du RP !-
Sauter vers: