Voici la suite de quetes N#1 dans le territoire des humains :
1-Parlez a l'esprit de l'eau de la rivière Sceptrique, celui-ci vous donne une <<ceinture de miracle aquatique>> avec laquel vous nagez aussi rapidement qu'un poisson, puis rendez vous dans le fond de la rivière, la un coffre est gardé par un sceptre, vous devez le convaincre ( pas facile) de partir ailleurs car le coffre est demandé, et les esprits ne peuvent pas affronter un sceptre. C'est le loi, c'est tout...
*condition : aucun PNJ-<<ceinture de miracle aquatique>>-équipement déposé a terre, interdiction d'entré dans l'eau avec.
*récompense : coffre fermé-<<orbe sceptrique niveau 1>> (X1)
*danger : risque de noyade, ne pas hésiter a remonter, la ceinture augmente la vitesse mais ne permet pas de respirer sous l'eau.
2-Rendez le coffre a l'esprit, ainsi, il ouvre et vous gagné 1 <<orbe d'esprit d'eau niveau 1>>, le contenu du coffre et une <<âme mystérieuse>>, et c'est le début de cette série de quetes : l'esprit vous demande de découvrir ce qui s'est passé, et de retrouvez l'identité de l'âme. Pour cela commencer par reparler au Sceptre gardien, avec qui vous avez négocier tout a l'heure, demander lui des informations. Il a rejoins les autres Sceptres dans la cascade de leurs rivières.
*condition : <<orbe sceptrique niveau 1>> dans la main droite ( preuve que vous ne venez pas pour rien)
*récompense : informations sur la quete-<<orbe sceptrique niveau 1>> (X3)
*danger : noyade-courant assez puissant( même si vous n'etes pas au sommet mais au pied de la cascade)-risque de rencontre avec traces aquatiques.
3-Aprés avoir découvert quelques infos sur cette étrange âme, les Sceptres vous diront de jeter un oeil de l'autre coté de la rive, un groupe de traces y est rester pendant un petit bout de temps. Vaincre les traces et récupérer des informations sur leurs raisons d'avoir été présents.
*condition : aucune sauf savoir ce battre mais bon...
*récompense : informations sur la quête- (X) pièces-provisions (X7)
*danger : traces en grand nombre
4-Suite a votre petite baston avec les traces sur ce camp, un rescapé vous demande de remettre un colis a une dame dans un petit village juste a coté, celle-ci est en danger, elle est recherchée, personne ne sait pourquoi d'ailleurs. Mais lorsque vous arrivez sur place, celle-ci a disparus, une seconde quete vous incombe en ce temps : la retrouvé ! Vous devez donc parler a l'un des gardes du village, et prendre la route du sud(c'est ce qu'il est censé vous dire !)
*condition : au moins 3 ou 4 alliés, PNJ ou vrai joueurs, car va y avoir beucoup de baston, la garde doit se joindre au groupe
*récompense : information sur la seconde quete- équipement ( arme ... A SUIVRE