L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taverne/Auberge chez les Elfes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Taverne/Auberge chez les Elfes ! Left_bar_bleue0/0Taverne/Auberge chez les Elfes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Taverne/Auberge chez les Elfes ! Left_bar_bleue9999/9999Taverne/Auberge chez les Elfes ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Taverne/Auberge chez les Elfes ! Empty
MessageSujet: Taverne/Auberge chez les Elfes !   Taverne/Auberge chez les Elfes ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:52

Bonjour et bienvenue ! Installez vous à une table, je passe prendre votre commande !
La Taverne est un peu vide, sans décorations, c'est sûr, la taverne manque d'argent ! Mais tant que vous payez pour boire, manger, dormir ou vous divertir, vous serez les bienvenue ici !!

---
Nourriture/boissons :
Bière : 2pb
Morceau de pain : 3pb
Viande grillée : 7pb (vous avez le choix sur la cuisson)
Soupe : 2pb
---

---
Auberge :
Chambre de mauvaise qualité (2 lits) : 10pb
Chambre de bonne qualité (2 lits) : 1po 50pb
---

---
Compagnie :
Femme (3) : 5po l'heure(réelle)
Homme (2) : 4po l'heure (réelle)
---
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Taverne/Auberge chez les Elfes ! Left_bar_bleue0/0Taverne/Auberge chez les Elfes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Taverne/Auberge chez les Elfes ! Left_bar_bleue9999/9999Taverne/Auberge chez les Elfes ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Taverne/Auberge chez les Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne/Auberge chez les Elfes !   Taverne/Auberge chez les Elfes ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:58

Halt entra pipe à la bouche. Il s'assit et commanda une bière. I but une gorgée et dit :

<<Les brigands, je viens d'en tuer toute un groupe. Ils étaient dans ler repaire et avaient avec eux des... caisses d'articles magiques !>>

Trois hommes se levèrent et s'approchèrent de la table du rôdeur. L'un dit :

<<Que dis-tu vieillard ? Tu as démonter la tête de brigands !
- Menteur ! Tu impressionne personne !
- Si, s'exclama le rôdeur, vous !>>

L'un des brigands souleva la table et la jeta. Les hommes encerclèrent le rôdeur. Il sourit et donna un coup de poing dans le ventre de celui qui était devant lui, un coup de pied dans les bijoux de celui à sa droite et un coup de tâte à celui à sa gauche. Il prit le premier homme par le col et s'exclama :

<<Barman ! Ces hommes payeront la bière et la table ! Ils sont vraiment mal élevé !>>

Halt lâcha l'homme et sortit. Il se tapit dans l'ombre et attendit les trois hommes qui étaient obligatoirement des brigands.
Quand les compagnons sortirent, Halt tira une corde et les hommes tombèrent pas terre. Le rôdeur se plaça devant eux épée à la main et demanda :

<<Votre repaire ?
- Tu le sais, tu les as tué !
- Pas encore ! Je répète, où est votre repaire ?
- Hors de question !
- Je pourrais tuer deux d'entre vous, mais ça ne marchera pas ! Je vais maintenant vous torturer jusqu'à ce que vous ne dites que "repaire" !
- Tu n'oserais pas !
- Dernière fois sinon torture, où est votre repaire ?
- Crève !
- Je ne voulais pas en arriver là, mais maintenant...
- Attends ! Il est au sous-sol du magasin !
- Merci ! Dépêchez-vous ! Dites lui que j'arrive !>>

Les brigands se levèrent et coururent en direction de la grande échoppe. Halt se retourna et disparu dans l'ombre de la végétation.

[suite et fin -> [Quête] Halt et les problèmes des marchands d'articles magiques]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
 
Taverne/Auberge chez les Elfes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne/Auberge chez les Humains !
» Taverne/Auberge chez les Nains !
» Taverne/Auberge chez les Orcs Blancs !
» Caserne des Elfes.
» La Belle Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Les Forêts Elfiques.-
Sauter vers: