L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Traque] Les espions des brigands.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Traque] Les espions des brigands. Left_bar_bleue0/0[Traque] Les espions des brigands. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Traque] Les espions des brigands. Left_bar_bleue9999/9999[Traque] Les espions des brigands. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Traque] Les espions des brigands. Empty
MessageSujet: [Traque] Les espions des brigands.   [Traque] Les espions des brigands. Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:01

Halt vient d'apprendre que les brigands ont des espions qui se sont infiltrés dans la capitale. Halt doit les retrouver et les élimer ou les emprisonner. Halt sait une chose, chaque espion porte l'insigne de son chef. Halt connait l'insigne du chef N'Ehma qu'il a tué et deux autres insignes mais qui peuvent ne pas servir. Halt est obligé de fouiller toute la capitale à la recherche du moindre indice. Le seul endroit où il peut avoir des informations, c'est à la taverne et c'est donc là bas que le rôdeur se dirige.

[suite dans la taverne]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Traque] Les espions des brigands. Left_bar_bleue0/0[Traque] Les espions des brigands. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Traque] Les espions des brigands. Left_bar_bleue9999/9999[Traque] Les espions des brigands. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Traque] Les espions des brigands. Empty
MessageSujet: Les épreuves d'Ochan !   [Traque] Les espions des brigands. Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:43

Les cinq subordonnés masqués avec une cape noire du grand Ochan (enfin, d'après eux il est grand !). Ils arrivèrent derrière la taverne dans un grand espace avec des caisses. Puis celui qui semblait être le chef de la troupe appela quelqu'un :

<<La Brute ! On a besoin de toi ! Quelqu'un veut passer les épreuves !>>

Une grande silhouette sortit de l'ombre et bientôt un grand homme trapu se dressait devant le rôdeur.

<<Voici La Brute, notre membre le plus fort et c'est pas lui que passe les épreuves. Il fait 2m10 et pèse 120kilos. Tout ces kilos sont des kilos de muscle !
- Je dois le battre avec mes poings je suppose ?
- Exacte ! Fight !>>

La Brute fonça sur le rôdeur et celui-ci essaya d'esquiver.
-
Esquive : 1D20 +4. Comme La Brute est à quelques mètres et fonce à une allure de 50km/h, Le rôdeur doit faire au moins 14. 11 + 4 = 15. Halt esquive de justesse.
-
Halt réussit à esquiver du justesse. Il fallait trouver une solution et vite ! Cet homme est plutôt du genre "Fonce tête baissé et ne réfléchis pas". Ça risquait d'être dur à le vaincre, mais pas impossible. Le colosse se remit à foncer sur Halt. Le rôdeur attendit le dernier moment, et là il esquiva tout en faisant un croche-patte. La Brute tomba par terre et n'arriva pas à se relever. Les cinq subordonnés qui ricanaient, effaçaient tout de suite ce sourire de leurs visages. Cette fois ils regardaient le petit homme avec étonnement. "Comment avait-il put vaincre La Brute ?" se demandaient-ils, aucunes importances, cet homme avait réussi l'épreuve et il faisait partit de la Guilde d'Ochan. Ils aidèrent leur colosse à se relever et emmenèrent le rôdeur à leur chef.
Arrivé devant une petite maison gardé par un homme armé, les subordonnés donnèrent le mot de passe et entrèrent dans la maison du Grand Ochan. La salle était peu éclairé, les volets étaient fermés, mais néanmoins, des torches illuminaient un peu la pièce principale. Halt regarda les murs et constata qu'ils y avaient plusieurs tapisseries. Chaque tapisserie avait le même signe dessiné dessus, une silhouette d'un homme très grand. Tout devant se trouvait un bureau avec un homme assis derrière. Ce qui attira le plus l'intention du rôdeur était une grande tapisserie juste au dessus du bureau avec encore ce signe dessiné à plusieurs endroits dessus, un autre signe d'une dague avec deux lettres, "N" et "E". De plus au milieu de cette tapisserie était écrit en rouge "La Guilde du Grand Ochan". L'homme assis au bureau leva la tête et demanda :

<<Que m'amenez-vous là ? Encore un petit moucheron qui a dit du mal de moi ?
- Non Oh Grand Ochan ! Cet homme a réussi le test !
- Comment ? Impossible ! Non, c'est possible, cet homme est très fort ! Comment t'appelles-tu ?
- Mon nom est Holt Oh Grand Ochan !
- Très bien Holt, que viens-tu faire ici ?
- J'ai besoin de vous pour trouver des personnes qui portent l'insigne d'une dague avec deux lettres gravées dessus !
- Quoi ? Heu... Je vois... Que leur veux-tu ?
- Jai besoin d'entrer en contact avec eux pour une affaire confidentiel et importante que m'a confié mon supérieur, c'est pour changer quelque chose d'important ici !
- Je vois ! Alors c'est le Grand Chef qui t'envoies ?
- Oui ! Il m'a demandé d'entrer en contact avec les espions pour rassembler des informations et faire quelque chose d'important dans une semaine.
- Le jour où le Grand Chef attaquera la cité, tu dois faire quelque chose ! Je vois... Sache qu'ici nous sommes des brigands infiltrés, je suis le chef et mes deux espions sont ici ainsi que les deux espions de N'Ehma.
- Très bien ! Savez-vous combien il y a d'espions ici ?
- Tu ne le sais pas ?
- Non, le Grand Chef m'a mis à l'épreuve pour voir si j'étais digne d'être le meilleur de son unité spéciale.
- Ah, très bien ! Chaque chef a deux espions !
- Est-ce que les chefs Gadrok et Dagrok ont des espions ?
- Oui, pourquoi cette question ?
- Parce que il y a un jour, les deux frères ont rendu l'âme !
- Ah ! Je ne savais pas ! C'est très dommage ! Alors il faut que je trouve leurs espions et que je les hébergent ici ! Sinon, vous cinq, vous avez demandé à ce Denis ce que je vous avaient demandé ?
- Non, on a voulut faire passer les épreuves à cet homme !
- Bande d'imbéciles ! Maintenant il doit être chez lui et il ne sortira pas tant qu'on ne l'aura pas retrouvé ! Je sais, Holt ! Je vais te donné une mission pour voir si tu es bien un homme d'élite du Grand Chef. Va retrouver Denis !
- Très bien>>

[ à suivre]


Dernière édition par Anakin Electra le Mer 23 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Traque] Les espions des brigands. Left_bar_bleue0/0[Traque] Les espions des brigands. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Traque] Les espions des brigands. Left_bar_bleue9999/9999[Traque] Les espions des brigands. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Traque] Les espions des brigands. Empty
MessageSujet: Ça se complique !!   [Traque] Les espions des brigands. Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:34

Un homme entra et interrompit la conversation.

<<Les gardes ont retrouvé le corps de Denis Brownie dans une ruelle !
- Comment ? Ça risque de faire échouer nos plans !
- Est-ce le seul informateur ?
- Non, mais je ne connais pas les autres et ils se cachent. Maintenant ils vont croire que c'est nous qui l'avons assassiné, ils vont redoubler de vigilance !
- Si je puis me permettre, j'irai examiner le corps et je trouverais son assassin ! Je m'occuperai aussi de trouver d'autres informateurs ! Mais que voulez-vous savoir ?
- Où sont les autres espions !
- Très bien ! Je ne vous décevrez pas !
- Merci ! Gorgomelle ! Indique lui l'endroit où les gardes ont retrouver le cadavre !
- Oui Oh Grand Ochan ! Suivez moi !>>

Halt... oups ! Je voulais dire Holt. Holt suivit alors l'homme. Ils sortirent de la maison et prirent plusieurs ruelles jusqu'à arriver enfin dans cette ruelle, là où Denis l'informateur est mort. Holt vit le cadavre et s'avança pour l'examiner, mais un homme en noir sortit de l'ombre et pointa une dague sous la gorge de Holt. L'homme de derrière qui n'avait pas d'armes décida de fuir.

<<Ha ha ha ! Te voila seul ! Que vas-tu faire ?
- Je ne sais pas, mais je sais ce qui va t'arriver.
- Hein ? ARGH !>>

L'agresseur d'Holt lâcha sa dague et mit sa main sur sa plaie. Holt retira son couteau de lancer et demanda à son agresseur :

<<Est-ce toi qui a assassiné cet homme ?
- Non... non... ce... ce n'était... pas... moi ! On... m'a... deman... der... de... veiller... à... ce... que... pers... sonne... ne... vienne.
- Qui t'as demandé ça ?
- Un... hom... me... qui... avait... un... symbole...
- Quel symbole ?
- Un... argh...>>

La tête de l'homme se baissa, il ne respirait plus, il était mort ! Holt passa sa main sur les yeux du défunt et les fermât.

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Traque] Les espions des brigands. Left_bar_bleue0/0[Traque] Les espions des brigands. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Traque] Les espions des brigands. Left_bar_bleue9999/9999[Traque] Les espions des brigands. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Traque] Les espions des brigands. Empty
MessageSujet: Re: [Traque] Les espions des brigands.   [Traque] Les espions des brigands. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:20

Holt se leva et se dirigea vers le cadavre de Denis. "C'est un espion qui a tué cet homme. Pourquoi ? C'est vraiment bizare !" se disait Holt. Il inspecta le cadavre : une grosse entaille au niveau du corps, il est mort sur le coup ! Le rôdeur fouilla le cadavre et ne trouvât qu'une bourse de 2pb qu'il décida de laisser. Il se leva et au moment où il allait retourner à la taverne, un homme arrivât derrière lui et essaya d'étrangler Holt. Mais comme le rôdeur avait sentit la présence d'un inconnu, il se baisa au moment où l'homme l'agressa, l'agresseur tomba et Holt plaqua son bras sur le cou de l'homme.

<<Pi... tié ! Atten... dez ! Je... veux... vous... ai...der !>>

Halt enleva son bras mais tenait encore l'homme. Celui-ci reprit son souffle et recommença à parler :

<<Vous êtes Halt, hein ? Ne vous inquiétez pas ! Je suis un brigand qui a décider d'aider le royaume des humains ! Je n'ai pas envie de travailler avec des... Traces !
- Des Traces ? Comment ça ?
- Vous ne le savez pas ? Les brigands se sont alliés au Grand Démon pour raser la cité !
- Non ! Alors ils ont de fortes chances de réussir ! Dis moi, ce n'est pas parce que tu dois travailler avec des Traces que tu es pour le royaume !
- Oui, en effet ! Si le Royaume tombe, nous ne pourrions plus piller, de plus je sais que nous sommes des pions vis à vis du Grand Démon !
- Oui, à la fin, il demandera à ces Traces de vous tuer tous !
- J'ai deux amis qui me suivent, ce sont mes informateurs au sein de la Guilde de Lamousse et de la Guilde d'Em'Antal ! Je fais partit de la Guilde de Somsong ! Par contre, je n'ai personne pour la Guilde d'Ochan ! Mais comme vous y êtes, nous pourrions faire partit de votre groupe ! Quand dîtes vous ? Quatre infiltrés dans les quatre Guildes ! Alors ?
- Tu es sûr qu'il y a quatre Guildes ?
- Oui !
- Au fait, tu ne m'as pas dit qui tu étais !
- Ah, excusez moi ! Je m'appelle Sieglinde. On me surnomme "La Lame Furtive" ou "La Lame Assassine".
- Je vois, donc tu es un assassin ! De plus Sieglinde en Langue Occulte veut dire "lame sacrée" !
- Oui je suis un assassin, mais là vous m'en apprenez plus sur mon nom !
- Qui t'as donné ce nom ?
- Mon père, Siegmund !
- Je vois ! Alors je connaissais ton grand-père, je n'ai jamais su comment il s'appelait, mais son fils s'appelait Siegmund, ce qui veut dire la "Lance Sacrée". Ton grand père était un grand chercheur, il connaissait bien la Langue Occulte, c'est grâce à lui que j'ai appris cette langue ancienne !
- Vous connaissez ma famille mieux que moi !
- Trêve de bavardage ! J'accepte ta proposition, on se verra dans la taverne demain à six heures avant le levée du soleil !
- Très bien ! A demain Hal... heu...
- Holt !
- D'accord, Holt !>>

L'homme partit et Halt fit la même chose.
Arrivé devant le bâtiment de la Guilde d'Ochan, Holt entra et se dirigea vers le bureau du chef barbare. En voyant le rôdeur, Ochan se leva et dit :

<<Ah ! Tu es là ! J'ai cru t'avoir perdu !!
- J'ai des informations, les autres espions sont répartis en trois autres Guildes ! La Guilde de Lamousse, la Guilde de Em'Antal et la Guilde de Somsong !
- Quoi ? Au nom du Grand Démon ! C'est magnifique ! Nous devons prendre contacte avec eux ! Viens manger Holt ! De main tu me ramèneras les coordonnés de ces Guildes !
- Très bien !>>

[ à Suivre !]
- Il va bientôt rester moins de six jours ! Halt pourra-t-il tuer tout les espions et retarder l'avance de l'armée des Brigands et des Traces ?


Dernière édition par Anakin Electra le Mer 23 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Traque] Les espions des brigands. Left_bar_bleue0/0[Traque] Les espions des brigands. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Traque] Les espions des brigands. Left_bar_bleue9999/9999[Traque] Les espions des brigands. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Traque] Les espions des brigands. Empty
MessageSujet: Re: [Traque] Les espions des brigands.   [Traque] Les espions des brigands. Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:57

2ème Jour ! Il reste 6 jours avant l'assassinat du roi !!

Holt se réveilla, il avait passé la nuit dans la demeure de la Guilde d'Ochan. La veille, il avait un peu bu, ce qui explique sa gueule de bois, et mangé de la viande. Le jour commençait à se lever, Holt en déduisit qu'il devait être en cinq et six heures. Il s'étira, prit ses affaires et alla dans la salle commune. Là, il vit qu'Ochan dormait sur son bureau avec quelques bouteilles à côté. Holt s'approcha de barbare et le réveilla. Celui-ci eut du mal à ce réveiller, puis il décida d'ouvrir un œil. Holt lui chuchota :

<<Je vais quérir plus d'informations sur les trois autres Guildes ! A plus tard chef !
- Grml... va !>>

Puis le chef se rendormit. Holt sortit donc de la demeure et partit vers la taverne.

[suite dans la taverne]
Nb : je n'avais pas fais les comptes des autres écrits, je les fais maintenant :
La Brute battue : 30xp
Agresseur tué : 10xp
Information importante : 10xp et 150 de réputation d'Ochan.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Traque] Les espions des brigands. Empty
MessageSujet: Re: [Traque] Les espions des brigands.   [Traque] Les espions des brigands. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traque] Les espions des brigands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne/Auberge chez les Humains !
» [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Le Royaume des Humains-
Sauter vers: