L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caserne des Nains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue0/0Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue9999/9999Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:17

Dorfung a écrit:
Alors, on veut partit à la recherche de la fortune ? C'est un bon avenir nain(e) ! Ici tu vas apprendre à te battre pour notre Roi et pour toute l'argent du monde ! Mais tu dois apprendre une profession !
Dis moi, tu veux devenir quoi ?
- Fantassin ? Le CàC est ton domaine, tu aime bien les armes au CàC et les belles armures ! Par contre, tu n'aura jamais de magie dans ton domaine secondaire et le tir n'est pas ton fort, mais tu t'en sort un peu.
- Templier ? Une des meilleur classe ! Fort au CàC, sorts élémentaires, du soin, des sorts de la lumière, une bonne armure, mais... L'église, c'est là où tu restes la plupart du temps, et tu n'as pas un seul garde du corps !
- Guérisseur ? Tu aime soigner alors tu prends ça, la soin est vital dans une aventure, plus la résurrection, utile ça la résurrection ! Tu es guérisseur, tu es le plus respecté, mais... Tu habite dans l'église, tu es le plus nul au CàC, et les monstres intelligent te foncerons dessus ! Tu peux devenir un sage, tu as des sorts plus puissants et tu est plus intelligent, mais u as moins de vitalité et tu es plus faible
- Conteur ? Les sorts, tu les connais presque tous et tu apprends à grande vitesse ! Tu portes de belles armures (moins lourde que les guerriers, mais lourde quand même ^^). Ton arme, c'est ton bâton !
- Brigand ? Une classe agile et puissante au CàC, furtive et rusé. Mais si tu tiens a avoir une arme de jet, évite la. Au niveau de l'armure, il y a aussi un petit inconvéniant mais leurs avantages remplacent rapidement ces contraintes.
Alors ? choisis et tu deviendras apprenti !
Le maître des guerriers c'est moi, l'un des fils du roi.
Le maître des templiers c'est Don et le maître des moines c'est Floi.
Le maître des trappeurs c'est Oroil.
Le maître des brigands c'est Tentabrek.
Et pour finir Jinoi est la maîtresse des conteurs.
Ah j'oubliais, Koul est le maître des trappeurs !

Je suis disponible et je n'ai pas donné de quêtes pour les apprentis.
Le maître des templiers est disponible et n'a pas donné de quêtes pour les apprentis.
Le maître des guérisseur est disponible et n'a pas donné de quêtes pour les apprentis.
Le maître des archers est disponible et n'a pas donné de quêtes pour les apprentis.
La maîtresse des mages est disponible et n'a pas donné de quêtes pour les apprentis.
Le maître des trappeurs est disponible et n'a pas donné de quêtes pour les apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
gaugaugau
Yosh, J'suis lé boulet !
Yosh, J'suis lé boulet !
gaugaugau


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Votre Personnage
Niveau: 4
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue300/800Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (300/800)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue175/225Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (175/225)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:59

<<Bonjours, je voudrais parler à Jinois svp pour apprendre la maitrise de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue0/0Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue9999/9999Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:04

<<Yep ! Jinoi ! C'pour toi !>>

Une naine arriva et te donna ta première mission:
<<Va dans la salle des tortures et regarde attentivement les mages du feu. Essaye de faire comme eux en leur demandant conseil.>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
gaugaugau
Yosh, J'suis lé boulet !
Yosh, J'suis lé boulet !
gaugaugau


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Votre Personnage
Niveau: 4
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue300/800Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (300/800)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue175/225Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (175/225)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:48

*Va à la salle de tortue*

Essaie de les immiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue200/2000Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue350/350Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (350/350)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:03

*entre timidemant dans la caserne*

bon...bonjour je vien ici pour appr...apprendre la ma...magie
est ce que que je peut voir Ji...Jinoi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue0/0Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue9999/9999Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:38

<<Non, car elle est morte ! Mais bien sûr que si tu peux la voir ! Mais vu ton ton, je me demande si tu ferai mieux de servir à la mine. Bref, tu fais comme tu veux. Elle est partie dans la salle des tortures contre les gobelins. Va la voir c'est pas loin d'ici ! [va dans le sujet de gauthier]>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue200/2000Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue350/350Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (350/350)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:56

d'accord et je vais faire un effore pour mon assurance mais comprener il y a a peune 1h j'ete encore chez moi avec mes parent donc ca intimide un peu
j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue200/2000Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue350/350Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (350/350)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:04

bonjour je change je veut desormais devenir un geurrier
apprenez moi tout s'il vous plait durfong
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue0/0Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue9999/9999Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:07

<<Té pas Barak', mais je crois que je peu t'arranger ça si tu t'entraînes ! Va t'entraîner à frapper un mannequin avec un bâton.>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue200/2000Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue350/350Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (350/350)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:21

d'accord je vais me faire des muscles!!!!

* me dirige vers le manequin et frappe le plus fort possible*
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue0/0Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue9999/9999Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:29

<<Pas mal, avec de l'entraînement se sera beaucoup mieux !! Entraînes-toi sur le mannequin, fais de la musculation avec des brochettes de gobelins, de trolls, de drakes, fais du jogging, bois de la bière, entraînes-toi sur le mannequin, fais des abdos ! Allez ! Et que ça saute !!!>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue200/2000Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue350/350Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (350/350)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:30

je fais tous ce que le maitre me demande enc ommencan, pour me donner du courage, par la biere je recommence ensuite a m'entrainer sur le mannequin puis je vais faire de la musculation en prenant les petit morceau puis des morceau de plus en plus gros. Apres je vais courrir autour de la caserne (10 tour) puis rerentre, reprend de la biere et retourne frapper le mannequin le plus fort possible. Pour finir je me calle sur un tapis et essaye d'aligner le plus d'abdo possible avant d'aller m'enfiler plusieur autre biere.
Je retourne voir le maitre:
"Est ce que c'etait suffisant maitre ou je doit tous refaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue0/0Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue9999/9999Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:40

C'est pas en 1 journée que tu va réussir [demain et après-demain, tu refais un message à peutprès pareil et ça va aller] !
Allez Oulos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue200/2000Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue350/350Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (350/350)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:59

d'accord maitre je m'entrainerai tous les jour aussi intensement qu'aujourd'hui mais pour l'instant *lache un gros baillement* je vais me coucher vous pouvez compter sur moi a la premiere demain je travaaillerai
Revenir en haut Aller en bas
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue200/2000Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue350/350Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (350/350)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:43

je me reveille a la premiere heure [bon d'accord c'est pas vrai mais on dit] et je reprend mon entrainement de plus belle.
apres mon petit dej' (biere et confiture) j'enchaine la muscu, les abdo et le jogging.
Je fais une pause pour manger et boire (biere et cuisse de mouton (plusieur)) puis reprend avec exercice sur mannequin, course a pied (15 tour de caserne) et fais des abdo.
vers 16h je vide 2 pichet de biere et recommence de la muculation avec des poud de plus en plus lourd.
pour finir et aant d'aller voir le maitre pour lui demander si c'etait mieu qu'hier je prend 1 biere + 1 biere a emporter pour mon maitre.

bonjour maitre j'ai fini ma journée je pense que c'etait mieu qu'hier, non?
en tout cas j'ai penser a vous en vous ramenant une biere
[parfois le fayotage peu etre utile!]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue0/0Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue9999/9999Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:45

ZZZZzzzzZZzzzzZZZzzzZZZzzzzzZZZzzzzZZzzzzzzZzzzzzZzzzz Hum ? Quoi ? Ah.... Très bien, je ferrai ça pour lui ! Oui, c'est ça sortez ! Bonne route !!

Tu me veux quoi ? Ah, merci pour la bière ! Hummmmm Elle est superbe ! Quoi ? Si c'est meiux qu'hier ? J'en sais rien, mais tu fais quoi là ? Entraînes toi encore !! Allez ! Oboulos !!
----

Quand tu sors, il parle tout seul :

<<C'est... Il faut faire quelque chose. Ghôr ! Faîtes parvenir aux soldats ce que je vais vous dire, "Nous devons envoyer des renforts à la cité des humains. C'est très grave. Si c'est Halt qui le dit, c'est que c'est très grave !!".
- Oui Sire ! Avons-nous des informations ?
- Nous devons préparer les meilleurs soldats, Halt vient de m'envoyer un message. Il a vu une armée immense de Traces et... d'autres créatures inconnu ! Il ne pourra pas s'en occuper, il va chercher de l'aide !
- Je vois Sire, je vais chercher nos meilleurs soldats ! Si une armée gigantesque de Traces les attaques, nous aurons besoin d'aide. Devons-nous envoyer un message à nos autres compères dnas les mines ainsi qu'aux orcs blancs et aux... elfes ?
- Halt va s'occuper des orcs blancs et des elfes. Occupez-vous des nains dans les autres mines !
- Tout de suite !>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue200/2000Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue350/350Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (350/350)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:31

dires maitre... heu voila j'ai entendu votre conversationet je me dit que peut etre je pourrai vous aider
je n'ai pas encore le niveau requis pour combattre mais je peut facilement faire le trajet jusqu'au mine pour les informer que vous avez besoin de renfort.
ca me ferai gagner de l'experience et puis ce n'est pas quelque chose de dangeureux
au pire si vous n'avez pas confiance en moi ecrivez le message sur un papier que je transmetrait en main propre au chef du clan des minier
[j'ai pris au hasard le nom du chef de clan]
bon en attendant que vous vous decidiez je vais m'entrainer encore un peu

sur ce je me met a courrir plus vite et longtemps que jamais car pour etre messager l faut aller vite
puis je fais une longue serie d'abdo je prend plusieur biere et fini par de la muscu
je retourne pres du maitre

avez vous pris votre decision?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue0/0Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue9999/9999Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:26

<<Le messager du Roi est parti et a presque terminé, mais si tu veux vraiment nous aider, alors va dans un endroit dans la mine. Il y a des gobelins qui garde une pièce primordiale ! Tu dois les en déloger, mais fait attention, ils font beaucoup de pièges ! Evites de fouiller les poches des cadavres ! Sinon, tu vas le regretter !>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue200/2000Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue350/350Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (350/350)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:55

d'accord maitre j'y vais et je suivrai vos conseil ainsi que l'entrainement que j'ai suivi
Y aura t il d'autre nain dans cette mine ou je serai le seul a avoir cettte mission
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Caserne des Nains Left_bar_bleue0/0Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Caserne des Nains Left_bar_bleue9999/9999Caserne des Nains Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:23

<<Tu sera seul ! Allez ! Va maintenant !!>>

[va dnas la zone sauvage et fais un new sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Caserne des Nains Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Nains   Caserne des Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne des Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caserne des Elfes.
» Taverne/Auberge chez les Nains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Les Mines des Nains-
Sauter vers: