Anakin Electra Maître de Guilde Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : En plein dans le travail !
Votre Personnage Niveau: 30 Expérience: (0/0) Points de Vie : (9999/9999)
| Sujet: [jeu] Venez rire avec votre date de naissance Sam 6 Fév - 11:40 | |
| Voilà l´idée n´est pas de moi (et les phrases non plus) mais j´ai trouvé ça sur plusieurs forums et je trouve le concept marrant...
"Trouvez Le Mois Ou Vous Etes Né(e): janvier : je suis parti(e)avec février : j´ai couché(e)avec mars : j´ai tué(e) avril : j´ai chatouillé(e) mai : j´ai giflé(e) juin : j´ai volé(e) juillet : j´ai mangé(e) août: je me suis marié(e) avec septembre : j´ai battu(e) octobre : je me suis habillé(e) comme novembre : j´ai enflammé(e) décembre : j´ai dormi(e) avec
Ensuite Trouvez Le Jour De Votre Anniversaire:
1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
Et Enfin La Première Lettre De Votre Prénom:
A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringards O : car j´aime la vie P : pour lapâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé(e) dessus U : car je suis fou/folle V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami(e)s X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate
Déposez votre phrase Laquelle sera la plus marrante ?
moi ça fait : j´ai volé mon meilleur ami car je le déteste ! C'est pas vrai !! | |
|
Gotsio Pose-Messages
Messages : 278 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 28 Localisation : devant mon PC !!! (ou devant la wii ça dépend)
Votre Personnage Niveau: 5 Expérience: (300/1000) Points de Vie : (380/380)
| Sujet: Re: [jeu] Venez rire avec votre date de naissance Dim 7 Fév - 20:56 | |
| moi ça fait j'ai volé le marsupilami pour ètre roi!
Z'ont pas le droit de me dénoncer! Z'ont pas de preuves! C'est ma jungle! | |
|
Oromis Sbire des messages !
Messages : 173 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 28 Localisation : quelque part
Votre Personnage Niveau: 12 Expérience: (0/2400) Points de Vie : (325/325)
| Sujet: Re: [jeu] Venez rire avec votre date de naissance Mar 1 Juin - 18:34 | |
| moi c'est j'ai chatouiller un hamster pour sauver le futur
aclamer moi j'ai sauver le futur je suis votre heros et votre roi!!!!!
(pour le marsupilami en temps que roi je peut t'arranger le coup si tu me jure fideliter tkt)
dans kingsage sur mon alliance il y a le meme jeu mais je trouve less phase mieu et avec moi ca fesait
j'ai embrasser lorie et j'ai eu un orgasme lol | |
|
Luan Maître de Guilde Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 28 Localisation : sur Terre :)
Votre Personnage Niveau: 30 Expérience: (0/0) Points de Vie : (99999/99999)
| Sujet: Re: [jeu] Venez rire avec votre date de naissance Dim 6 Juin - 20:08 | |
| Alors moi, J'ai mangé mon meilleur ami et je me suis engueulé avec maman... Tu m'étonnes, on a pas le doirt de mangé ses potes... Le roi, tu pourras m'aidé aussi stp ? MDR ce jeu, j'en ai pleuré tellement sa ma fait déliré ! | |
|
Oromis Sbire des messages !
Messages : 173 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 28 Localisation : quelque part
Votre Personnage Niveau: 12 Expérience: (0/2400) Points de Vie : (325/325)
| Sujet: Re: [jeu] Venez rire avec votre date de naissance Lun 7 Juin - 18:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Venez rire avec votre date de naissance | |
| |
|