L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Trône du Seigneur Nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Trône du Seigneur Nain Left_bar_bleue0/0Trône du Seigneur Nain Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Trône du Seigneur Nain Left_bar_bleue9999/9999Trône du Seigneur Nain Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Trône du Seigneur Nain Empty
MessageSujet: Trône du Seigneur Nain   Trône du Seigneur Nain Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:08

Seigneur Drìn V a écrit:
Bonjour mon frère (ma soeur) ! J'ai besoin de toi pour faire ce qu'il y a sur le tableau. Tu veux me parler ? J'écoute !

Panneau des quêtes a écrit:

Des gobelins ont envahi un tunnel, nous ne pouvons plus creuser ! Éliminez-les !!
Récompense :
5po
la hache qu'on vous a prêté

Vous devez aller dans la tour de Gendra. Une araignée se croit tout permis ! Tuez-la et nos archers pourront reprendre la tour.
Récompense :
5po
la hache de jet qu'on vous a prêté
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Trône du Seigneur Nain Left_bar_bleue200/2000Trône du Seigneur Nain Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
Trône du Seigneur Nain Left_bar_bleue350/350Trône du Seigneur Nain Empty_bar_bleue  (350/350)

Trône du Seigneur Nain Empty
MessageSujet: Re: Trône du Seigneur Nain   Trône du Seigneur Nain Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:34

[est ce que la mission que je fais en ce momment avec des gobelin est celle afficher ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Trône du Seigneur Nain Left_bar_bleue0/0Trône du Seigneur Nain Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Trône du Seigneur Nain Left_bar_bleue9999/9999Trône du Seigneur Nain Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Trône du Seigneur Nain Empty
MessageSujet: Re: Trône du Seigneur Nain   Trône du Seigneur Nain Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:21

[Tu dois redemander une mission. Tu as réussi pleins de quêtes sans le savoir !]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Trône du Seigneur Nain Left_bar_bleue200/2000Trône du Seigneur Nain Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
Trône du Seigneur Nain Left_bar_bleue350/350Trône du Seigneur Nain Empty_bar_bleue  (350/350)

Trône du Seigneur Nain Empty
MessageSujet: Re: Trône du Seigneur Nain   Trône du Seigneur Nain Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:41

[tu m'a dit que j'ai un mission avec des gob et une citer elfe enfin si c'est pas le cas j'en prend une autre]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Trône du Seigneur Nain Left_bar_bleue0/0Trône du Seigneur Nain Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Trône du Seigneur Nain Left_bar_bleue9999/9999Trône du Seigneur Nain Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Trône du Seigneur Nain Empty
MessageSujet: Re: Trône du Seigneur Nain   Trône du Seigneur Nain Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:57

[alors fais-le]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trône du Seigneur Nain Empty
MessageSujet: Re: Trône du Seigneur Nain   Trône du Seigneur Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du Seigneur Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Demeure du Seigneur Elfe, Locols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Les Mines des Nains-
Sauter vers: