Anakin Electra Maître de Guilde Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : En plein dans le travail !
Votre Personnage Niveau: 30 Expérience: (0/0) Points de Vie : (9999/9999)
| Sujet: [Apprentissage] Sort, Trait de Lumière. Dim 21 Mar - 0:39 | |
| Mograine, le maître des paladins va apprendre à Jurah le sort Trait de Lumière. Comme le sort se trouve sur un parchemin, se sera beaucoup moins long, pénible et ennuyant que la normal. Mais il y a une chose que le maître des paladins ne sait pas, c'est que Jurah a une grande affinité avec la Lumière. Il mettra beaucoup moins de temps à apprendre le sort.
<<Bon, Jurah. On va commencer. Mais d'abord je vais t'expliquer quelque chose. Tu dois savoir que la Lumière et l'Ombre sont deux types de sorts qui peuvent se battre selon la puissance du sort utilisé. Si le sort de l'Ombre est plus puissant que celui de le Lumière, alors le sort de l'Ombre l'emportera et vis versa. Une dernière chose, la comparaison entre l'apprentissage d'un parchemin, d'un grimoire et d'un maître. Avec un parchemin, tu mets beaucoup moins de temps que le grimoire ou le maître. Mais il te faut un maître pour t'aider, sinon tu risques de te tromper très souvent. Le grimoire, c'est la méthode la plus longue, enfin presque, l'apprentissage d'un sort tout seul prend en moyenne une demi-année, mais l'avantage c'est que en combat tu peux réciter les formules et donc faire le sort sans avoir recours à la mana. Si tu apprends un sort seulement auprès d'un maître, tu mettras plus de temps qu'avec un parchemin. Voilà, alors on peut commencer ! Lis la formule ou plutôt, essayes !>> | |
|
Jurah Maître des Soupirs
Messages : 39 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 30 Localisation : Inconnu
Votre Personnage Niveau: 10 Expérience: (1325/2000) Points de Vie : (230/230)
| Sujet: Re: [Apprentissage] Sort, Trait de Lumière. Dim 21 Mar - 0:42 | |
| <<Impressionnant ! Bon, alors lisons donc cette formule : "Trat de Lumire !"... Hein ? Mais ça veut rien dire !! Aidez-moi maître !>> | |
|
Messages : 815 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : En plein dans le travail !
| Sujet: Re: [Apprentissage] Sort, Trait de Lumière. Dim 21 Mar - 0:45 | |
| Mograine te regarde ébahi. <<Incroyable ! Tu dois avoir un don pour la magie de la Lumière ! Tu y est presque. Il y a écrit "Trait de Lumière"! Maintenant, tu vas le relire et tu vas penser à un trait de Lumière. Il peut être n'importe comment. Plus il sera puissant et plus il consommera de la mana ! Vas-y !>> | |
|
Jurah Maître des Soupirs
Messages : 39 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 30 Localisation : Inconnu
Votre Personnage Niveau: 10 Expérience: (1325/2000) Points de Vie : (230/230)
| Sujet: Re: [Apprentissage] Sort, Trait de Lumière. Sam 27 Mar - 9:55 | |
| Je me concentre. Je vois... moi. Je me vois. Et devant. Un Démon ! Je me concentre et je lance trait de lumière sur le Démon. Le Démon s'écroule et disparait. J'ouvre les yeux et je vois... | |
|
| Sujet: Re: [Apprentissage] Sort, Trait de Lumière. Sam 27 Mar - 10:01 | |
| <<I... Imp.... Impossible ! Un apprenti tel que toi ne peux pas faire un trait de lumière de cette force ! Regarde, il y a une énorme marque devant toi. Ça a tout brûlé ! Dans un rayon de 3 mètres ! Pour les trois quarts de ta mana, tu as fait un coup critique ! Je considère la compétence apprise. Voyons si le parchemin en dit autant.>>
Le parchemin se mit à disparaître.
<<Bien ! Rentrons !>>
Jurah a appris "Trait de Lumière". Il gagne 70xp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apprentissage] Sort, Trait de Lumière. | |
| |
|