L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 debut prometeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

debut prometeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut prometeur   debut prometeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:12

Des pièces ? Mais c'est pour attirer des nains, pas des gobelins ! Enlèves vite les pièges et la bourse et trouves des gobelins en train de bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Oromis
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : quelque part

Votre Personnage
Niveau: 12
Expérience:
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue0/2400debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2400)
Points de Vie :
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue325/325debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/325)

debut prometeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut prometeur   debut prometeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:17

[a ok mais comme l'autre jours j'avait vus des nain qui piegait des gobelin comme ca je me suis dit que je pouvait faire pareille] bon alors je vais recuperer ma bourse enleve les caillou et remet les piece dedans puis rebouche le piege pour qu'il ne blesse pas des promeneur inconcient puis marche dans la foret le plus discretement possible a la recherche de goblein en train de se nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

debut prometeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut prometeur   debut prometeur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:50

[Désolé, mais en ce moment, je suis débordé !]

Tu vas en quel direction ? Nord, Sud, Est, Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Oromis
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : quelque part

Votre Personnage
Niveau: 12
Expérience:
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue0/2400debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2400)
Points de Vie :
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue325/325debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/325)

debut prometeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut prometeur   debut prometeur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:03

[ok pas grave]

je me dirige vers le nord
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : quelque part

Votre Personnage
Niveau: 12
Expérience:
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue0/2400debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2400)
Points de Vie :
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue325/325debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/325)

debut prometeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut prometeur   debut prometeur - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:06

[bon tu repond pas donc je me permet de faire l'histoire tout seul su t'es pas content tu change mais tant que tu dit rien je continu]

je marche lontemps dans le foret en direction du nord quand tout a coup je tombe sur 1 gobelin en train de manger et coup de chance il viens de commencer
je ramasse le plus caillou pointu possible et monte dans un arbre avec je regarde attentivement et vois que le gobelin n'a pas d'arc et ne peut repliquer
je commence a lui balancer des caillou sur la geule et le touche a mainte reprise il perd 30pv
le gob se rend compte que je suis la et essaye de monter a l'arbre
"saleter d'elfe toujours percher ces tapettes"
je continu a lui balancer des caillous quand tout a coup je vise une branche peut solide a laquel se tenant (par la main )le gobelin
dans sa chute il perd 20pv
il lui en reste 10
il se relve difficilement et a peine debout je lui saute dessus (pas de tout en haut j'avais deja dessendu de plusiur branche et etait preque a la base de l'arbre) et lui plate ma dague dans le ceour
le gob meurt je lui coupe la tete et l'ajoute au 2 autres le compte est bon


[si jeudi soir apres les cour j'ai pas recu de message me disant si ca marche ou su il faut tout refaire je vais a la caserne et pose mes tetes de gob qui m'encombre pas mal]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

debut prometeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut prometeur   debut prometeur - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:05

Un détail, un gobs n'a pas 50-60pv. Pas ceux de votre niveaux sinon, vous seriez morts depuis belle lurette !

Il meurt quand tu lui as lancé les cailloux. Va à la caserne.

Tu gagnes 40xp
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Oromis
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : quelque part

Votre Personnage
Niveau: 12
Expérience:
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue0/2400debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2400)
Points de Vie :
debut prometeur - Page 3 Left_bar_bleue325/325debut prometeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/325)

debut prometeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut prometeur   debut prometeur - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:07

[ok merci]

tous content je me dirige vers la caserne

[suite a la caserne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut prometeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut prometeur   debut prometeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut prometeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Les Forêts Elfiques. :: La zone sauvage des forêts Elfiques.-
Sauter vers: