L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Règles] Le Royaume des Morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Règles] Le Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0[Règles] Le Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Règles] Le Royaume des Morts Left_bar_bleue9999/9999[Règles] Le Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Règles] Le Royaume des Morts Empty
MessageSujet: [Règles] Le Royaume des Morts   [Règles] Le Royaume des Morts Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:23

"Bienvenue dans mon Royaume Mortels... J'ai entendu vos exploits sur terre. Je vais vous laisser une seconde chance. Vous errerez sans âmes ici. Si vous voulez remonter à la surface, vous devrez chercher un monstre ou une Trace qui vous ressemble. Tuez-la et votre âme sera libérée et vous pourrez remonter là haut ! Mais faîtes attention à mes âmes guerrières. Elles sont très puissantes et feront tout ce qu'elles peuvent pour vous détruire votre seconde chance. Un seul refuge, la ville fantôme de mon Royaume. Mais si vous réussissez à m'impressionner, j'ordonnerai à mes âmes de vous laissez tranquille ! Bonne chance... Mort."
La Mort-Faucheuse aux nouveaux arrivants.

Vous êtes mort. Vous vous trouvez devant la Mort-Faucheuse qui vous annonce que vous êtes bel et bien mort (voir plus haut). Après son discours, vous devrez rejoindre la ville fantôme le plus vite possible en évitant les combats.
Arrivé là bas, vous trouverez de multitudes d'auberges. Elles peuvent être, auberges, tavernes, forges, magasins, etc...
Le seul problème, c'est l'argent. Ils n'acceptent pas la monnaie d'Osilipre. Ils acceptent les pierres d'âmes.
Les pierres d'âmes sont une pierre où dedans se trouve une âme. La donner contre à boire, à manger, des fournitures, etc... permettra à la personne qui a perdu cette âme de revenir là haut (sauf si elle a été attrapé par les âmes de la Mort-Faucheuses). De plus, vous impressionnerez la Mort-Faucheuse.

Dans ces auberges, vous trouverez les marchands corrompus, ils vendent des objets uniques à grands prix (pierre d'âmes en masse). Un seul moyen, se rendre utile près de la ville.

En construction
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
 
[Règles] Le Royaume des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halt, un rôdeur au service du royaume des hommes ainsi que du continent.
» Les Règles du Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Royaume des Morts-
Sauter vers: