L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les mines naines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
les mines naines Left_bar_bleue200/2000les mines naines Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
les mines naines Left_bar_bleue350/350les mines naines Empty_bar_bleue  (350/350)

les mines naines Empty
MessageSujet: les mines naines   les mines naines Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:35

je sorti en courant de la caserne et me diriga vers les mines

plusieur heures apres je me retrouvait devant l'entré indiquer par mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
les mines naines Left_bar_bleue0/0les mines naines Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
les mines naines Left_bar_bleue9999/9999les mines naines Empty_bar_bleue  (9999/9999)

les mines naines Empty
MessageSujet: Re: les mines naines   les mines naines Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:03

A peine arrivé devant le restant de porte (il faut savoir que les portes des nains sont énormes et affreusement résistante, celle-là n'a pas eut beaucoup de chance. La porte gauche n'est plus là, elle est couché un peue plus loin en morceaux. Celle de droite est cassé de moitié), tu vois trois gobelins en train de manger. Ils ne se rendent pas compte de ta présence, pourtant comme tu es un nain, tu as fait beaucoup de bruits. Que décides-tu ? [je ne te l'ai pas dit, mais tu as une hache grossière].
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
les mines naines Left_bar_bleue200/2000les mines naines Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
les mines naines Left_bar_bleue350/350les mines naines Empty_bar_bleue  (350/350)

les mines naines Empty
MessageSujet: Re: les mines naines   les mines naines Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:23

je regarde l'arùeùant des gobelin pour voir si il nt des arc si il n'en ont pas je me raproche le plus possible et quand je me sens asser pres je charge
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
les mines naines Left_bar_bleue0/0les mines naines Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
les mines naines Left_bar_bleue9999/9999les mines naines Empty_bar_bleue  (9999/9999)

les mines naines Empty
MessageSujet: Re: les mines naines   les mines naines Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:25

[Pendant notre absence, je vais te dire ce qui t'es arrivé]

Tu as réussi la quête puis tu en as fait pleins d'autres. Tu es devenu niveau 9 (apprenti) et tes supérieurs t'ont chargé de t'occuper d'un groupe de gobelin en direction de la cité des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Hrotgar
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
les mines naines Left_bar_bleue200/2000les mines naines Empty_bar_bleue  (200/2000)
Points de Vie :
les mines naines Left_bar_bleue350/350les mines naines Empty_bar_bleue  (350/350)

les mines naines Empty
MessageSujet: Re: les mines naines   les mines naines Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:09

[je dois faire un nouveau sujet pour la mission des gobelin ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mines naines Empty
MessageSujet: Re: les mines naines   les mines naines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mines naines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Les Mines des Nains :: La zone sauvage des mines des Nains-
Sauter vers: