| La Demeure du Seigneur Elfe, Locols | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Electra Maître de Guilde Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : En plein dans le travail !
Votre Personnage Niveau: 30 Expérience: (0/0) Points de Vie : (9999/9999)
| Sujet: La Demeure du Seigneur Elfe, Locols Sam 28 Nov - 16:48 | |
| - Olos a écrit:
- Bonjour jeune aventurier !
Mon père n'est pas disposé à vous parler pour le moment, il est en train de lire et de préparer une réunion. Heureusement, je suis là, dîtes moi votre problème ! Ou Alors, vous êtes venu pour voir les nouvelles quêtes ? Allez-y, faîtes donc ce que vous avez à faire ! Bonne journée et que la "Déesse des Elfes" veille sur vous ! - Panneau des Quêtes a écrit:
Dame Owey, la fille du Seigneur Locols, a besoin des services d'un bon aventurier. Son mari, est parti il y a plus de 2 mois à la recherche de plantes elfiques pour améliorer les soins des elfes. Mais il aurait dut revenir il y a plus de 3 semaines. Vous devez partir à sa recherche. Il porte un anneau avec le signe des elfes dessiné dessus, c'était un cadeau du Seigneur Elfe. Si vous trouvez cette bague et pas le mari, rapportez la bague au Seigneur Locols, il sera quoi faire... Récompenses : Varie selon la mission
Nous avons un énorme problème et nous sommes débordés ! Un groupe d'orcs verts attaquent des arbres au Nord, vous devez les en empêcher !! Au nom des elfes, châtiez les ennemis des arbres ! Récompenses l'arc qu'on vous a prêté 20 pièces d'or
Dernière édition par Anakin Electra le Lun 22 Fév - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 815 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : En plein dans le travail !
| Sujet: Re: La Demeure du Seigneur Elfe, Locols Mar 16 Fév - 18:25 | |
| Halt entra et un jeune Elfe lui bada la route tout en lui demandant :
<<Bonjour humain ! Que voulez-vous ? - J'aimerai voir Le Seigneur Elfe ! - Mon père n'est pas disponible ! - Ton... père ? Alors tu es Olos ! - Je suis flatté que vous me connaissez ! - Quel âge as-tu ? - 38 ans ! - Dix ans que nous ne nous sommes pas vu ! - On se connais ? - C'est moi... Halt ! - Halt ? Que la déesse des Elfes vous bénisse ! Je ne vous avait pas reconnu ! Quel joie de vous revoir ! - Tu étais jeune à l'époque ! - Pourquoi voulez-vous voir mon père ? - J'ai besoin de savoir quelque chose ! - Il est dans sa chambre !>>
Halt remercia le jeune elfe et monta dans la chambre de Locols. Il frappa à la porte et entra. Le Seigneur Elfe le regarda avec entonnement et prit Halt dans ses bras.
<<Halt ! Quel joie de te revoir ! - Locols, tu n'as pas changé ! - Toi, tu as vieilli ! - Merci du compliment ! - Ah ah ah ! Je disais cela pour rigoler ! - Je m'en doutais ! - Alors, quels sont les nouvelles des hommes ? - Rien de particulier, mais j'ai quelque chose à te demandé ! - Tout ce que tu veux ! - La charrette d'un marchand de choses magiques n'est pas au rendez-vous depuis deux semaines ! - Oh ! Certains magasins ont fermé pour laisser un autre magasin d'objets magique ouvrir. - Ce magasin a détruit sa concurrence ! Je dois savoir ce qu'il s'est passé ! - Rien, les autres échoppes travaillent pour ce magasin ! - Alors tout va bien ! - Pas vraiment, ce magasin ne veut pas marchander en charrette. Il dit que si les commerçants veulent ses produits, qu'ils viennent eux même ! De plus les prix sont beaucoup trop haut ! - Je vais m'occuper de leur directeur ! - Non ! Il a engagé des mercenaires très forts pour se protéger. Même toi tu ne pourras y arriver par la force ! - Je parlerai au nom des représentants des quatre nations ! - Il fermera alors ses portes et les mages ne serviront à rien ! Nous avons tout essayer ! - J'ai trouvé !>>
Halt dit son plan à Locols et partit.
[suite dans -> [Quête] Halt et les problèmes des marchands d'articles magiques] | |
|
| |
Back-Street Yosh, J'suis lé boulet !
Votre Personnage Niveau: 2 Expérience: (25/400) Points de Vie : (55/55)
| Sujet: Re: La Demeure du Seigneur Elfe, Locols Sam 12 Juin - 12:05 | |
| Back - Street Entra Dans la demeure Debousoler - Ou suis-je ? - Tu es dans la demeure de mon pere ! jeune Humain et que veux tu ?! - Je cherche l'art De la furtiviter Et la maitrise de l'arc et de la magie - hummmm Tu es un humain et je ne sais pas si je pourrai T'apprendre tout ce que tu demandes - J'en ai besoin - Pourquoi donc ?? - Cela ne vous concerne ne pas Cela reste personel - Oui mais je dois savoir si tu as un corp pur ! - Je le suis ! - Je n'en suis pas sur je peux voir sur ton visage de la haine - .... non ce n'est pas vrai Je suis un homme Bien - Hummm Prouve le moi ! - Donner moi un quete Et je l'exucuterai - Hummm C'est daccord Viens suis moi
Olos Et Back - Street Entra dans une piece
- Ou somme nous encore ! - Tu n'as nulle guere a savoir cela ! - HUMMM ..... Ok - Bon Voila ta quete Tu vas Affronter Le toi Qui est en toi ! - Quoi ?!!!! Je ne comprend pas ! - Tu verras , Concentre toi Et Regarde au fond de toi ! - D'accord
Back - Street Ferma les yeux et se concentra
- Ou suis-je encore !? @<%)8 - Salut Back - Street ! - Qui es tu ?! - Je suis le vrai toi - Quoi ? - Je suis toi ! - Non c'est impossible - Si ! et Je vais prendre ta place dans la vie reele et toi tu resteras prisonnier Ici ! - Non Je refuse ! Je vais te battre !!
Back - Street se lanca A tout vitesse Vers L'autre
- ART DE l'OMBRE !
Back - Street Devint Invisible Puis arriva derriere L'autre Back -Street Puis Metta Un Coup de Dague La Gorge !
[ Resutat ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Demeure du Seigneur Elfe, Locols Sam 12 Juin - 13:11 | |
| Mais ton autre toi a lui aussi fait Art de l'Ombre. Vous êtes tout les deux invisibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Demeure du Seigneur Elfe, Locols Sam 12 Juin - 13:12 | |
| Je massis et jattend Qu'il reaparait | |
|
| |
| Sujet: Re: La Demeure du Seigneur Elfe, Locols Mar 30 Nov - 23:20 | |
| Et J'entend Des pas derriere Moi Puis Je Lance une dague dans la direction ou j'entends les pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La Demeure du Seigneur Elfe, Locols Mer 1 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Demeure du Seigneur Elfe, Locols Jeu 2 Déc - 20:12 | |
| A ce moment La Je vois Je cours Dans cette direction Puis J'essais de le tenir pour lui trancher sa gorge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Demeure du Seigneur Elfe, Locols | |
| |
|
| |
| La Demeure du Seigneur Elfe, Locols | |
|