L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marchands embulants

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Marchands embulants  Left_bar_bleue0/0Marchands embulants  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Marchands embulants  Left_bar_bleue9999/9999Marchands embulants  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Marchands embulants  Empty
MessageSujet: Marchands embulants    Marchands embulants  Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:07

Voici la place Marchande, vous pouvez vendre des objets récoltez dans vos aventures ou achetez des objets à d'autres personnes ou au PnJ.

Objets mis en vente par des Joueurs :
Spoiler:

Magasin (PnJ) :
Spoiler:

Armurerie :
Spoiler:

Vendeurs d'objets magiques :
Spoiler:

Merci de votre visite et à bientôt !!


Dernière édition par Anakin Electra le Mer 8 Sep - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Marchands embulants  Left_bar_bleue0/0Marchands embulants  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Marchands embulants  Left_bar_bleue9999/9999Marchands embulants  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Marchands embulants  Empty
MessageSujet: Re: Marchands embulants    Marchands embulants  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:23

Halt arriva sur la place de la Fall. Il constata que Jacky l'avait écouté, il avait réuni une bonne vingtaine de citoyens. Ils parlaient entre eux, les marchands ouvraient plus tôt pour faire profiter de leurs marchandises et les personnes habitant les environs étaient aux fenêtres pour voir cette foule. Quelques minutes plus tard, des gardes arrivèrent, t se postèrent en ligne. Certains se mêlaient à la foule. Le roi arriva accompagné de Domnide et d'un autre homme. Halt se tenait prêt. Le roi commença son discours. Le rôdeur attendit quelques secondes, encore quelques secondes.... Maintenant ! Halt lança des petits couteaux sur Domnide, puis il prit la fuite. Le Sergent tomba par terre, l'un des couteau avait touché sa gorge, et deux autres son cœur, il était mort. Les gardes se lancèrent à la poursuite de l'assassin. Halt lança derrière lui des morceaux de métal très aiguisés. Les gardes s'arrêtèrent sauf un qui se prit les épines dans les pieds et se tordant de douleur, tomba par terre. Un autre cadavre. Halt put alors s'enfuir et se cacher. Il avait réussi son coup. Il enleva la cape noire et se glissa dans les ruelles pour atteindre le roi. Là, il s'agenouilla devant le cadavre. Halt croyait qu'il était mort, mais pas encore, alors Halt lui demanda :

<<Je crois savoir qui a fait cela, que savez vous sur Rom Sardou et Nick Témouil ?
- Rien !
- Ne faîtes pas l'innocent ! Je sais que vous savez quelque chose ! Dîtes le !
- Non...
- Je peux vous garder en vie le temps qu'un guérisseur arrive, si vous tenez à la vie, dîtes moi ce que vous savez sur ces deux là !
- Pas vrai... Je vais mourir !
- Non ! Dis ce que tu sais !
- Connais pas !
- C'est eux qui t'ont tué, j'ai vus deux personnes courir, ils voulaient tuer le roi, mais ils l'ont raté !
- Pourquoi ? C'est moi qui...
- Alors ! Que sais-tu d'eux !
- Ils sont... morts !
- Arrête ! Tu dis n'importe quoi ! Dis ! Je sais ce que tu voulais faire ici ! Je sais ce que vous voulez faire ! Alors dis !
- C'est toi qui m'as.... argh...
- Il est mort ! Non ! Mon roi, connaissez-vous Rom Sardou et Nick Témouil ?
- Heu... Ces noms me disent quelque chose ! Ah oui, Domnide les a fait pendre ce matin !
- Quoi ? Impossible ! Où sont les cadavres ?
- Je crois qu'ils sont sur le point d'être brûlés !
- Quoi , Où ?
- Derrière le palais !
- Mer** !>>

Halt fouilla vite fait le cadavre et partit avant que les cadavres soient brûlés.

[suite -> Traque des espions]

--
Halt gagne 30xp. Halt trouve une épée des humains : 1D6 + 2, et un insigne de brigands à moitié détruit.
--
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Marchands embulants  Left_bar_bleue0/0Marchands embulants  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Marchands embulants  Left_bar_bleue9999/9999Marchands embulants  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Marchands embulants  Empty
MessageSujet: Re: Marchands embulants    Marchands embulants  Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:38

Je vais prendre un plastron en cuir, une cotte de mailles et j'utilise mon bon à l'armurie.

Ce qui fait : 25 +70po = 95po - bon = 70po.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Marchands embulants  Empty
MessageSujet: Re: Marchands embulants    Marchands embulants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchands embulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Halt et les problèmes des marchands d'articles magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Le Royaume des Humains-
Sauter vers: