L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tente de guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:44

Jacky, l'instructeur a écrit:
Alors, on veut sauver le continent ! Ah ah ! Laisse moi rire ! Avec aucune armes, tu n'as aucune chance ! C'est pas grave, ici tu vas apprendre à te battre pour notre Roi et pour ton continent !
Dis moi, tu veux devenir quoi ?
- Fantassin ? Le CàC est ton domaine, tu aime bien les armes au CàC et les belles armures ! Par contre, tu n'aura jamais de magie dans ton domaine secondaire et le tir n'est pas ton fort, mais tu t'en sort un peu.
- Archer ? Distance c'est toi, CàC c'est ta mort ! Tu porte une armure très légère et tu peut t'exercer à la furtivité pour devenir plus tard un rôdeur.
- Mage ? Les sorts, tu les connais presque tous et tu apprends à grande vitesse ! Tu portes de belles armures (moins lourde que les Fantassin, mais lourde quand même ^^). Ton arme, c'est ton bâton !
- Templier ? Une des meilleur classe ! Fort au CàC, sorts élémentaires, du soin, des sorts de la lumière, une bonne armure, mais... L'église, c'est là où tu restes la plupart du temps, et tu n'as pas un seul garde du corps !
- Guérisseur ? Tu aime soigner alors tu prends ça, la soin est vital dans une aventure, plus la résurrection, utile ça la résurrection ! Tu es guérisseur, tu es le plus respecté, mais... Tu habite dans l'église, tu es le plus nul au CàC, et les monstres intelligent te foncerons dessus !
- Assassin ? Une classe agile et puissante au CàC, furtive et rusé. Mais si tu tiens a avoir une arme de jet, évite la. Au niveau de l'armure, il y a aussi un petit inconvéniant mais leurs avantages remplacent rapidement ces contraintes.
Alors ? choisis et tu deviendras apprenti !
Autre chose, quand tu es pas exemple un apprenti archer et que tu peux devenir archer, tu redeviens lvl 1, de plus plus ton lvl est élevé en étant apprenti et plus de caractéristiques tu aura en étant archer ! Mais, étant apprenti, tu es toujours un peu faible ^^ !
Alors le maître des Fantassins, c'est moi !
Le maître archer c'est Korth, l'archer avec l'arc bleuté.
Le maître des mages c'est Kaizen, le mage avec la cape bleutée.
Les maîtres guérisseur et paladin sont Furzben et Humzében, les deux frères inséparable qui se trouvent vers l'église là bas !
Le maître des assassins c'est Badzestal, l'homme en train de boire avec sa capuche bleutée.
Alors, ton choix est fait ?

Jacky, est disponible et n'a pas encore donné d'Apprentiquêtes (^^) à ses apprentis.
Korth, est disponible et n'a pas encore donné d'Apprentiquêtes à ses apprentis.
Kaizen, est disponible et n'a pas encore donné d'Apprentiquêtes à ses apprentis.
Furzben, est disponible et n'a pas encore donné d'Apprentiquêtes à ses apprentis.
Humzében, est disponible et n'a pas encore donné d'Apprentiquêtes à ses apprentis.
Badzestal, est disponible et n'a pas encore donné d'Apprentiquêtes à ses apprentis.


Dernière édition par Anakin Electra le Mer 8 Sep - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:21

Dans la caserne, on pouvait entendre le bruit que faisaient les épées quand elles se rencontraient, le bruit de la flèche qui se plante dans la cible (ou quand elle se plante sur quelqu'un -_-"), les paroles des apprentis mages pour faire un sort qui est la plupart du temps raté et d'autres bruits comme la colère exprimer par des maîtres... Halt regarde ces apprentis puis tourne son regard vers Jacky, il s'approche et quand il se trouve derrière lui, il dégaine son épée. Le professeur ayant entendu le bruit de l'épée qui sort du fourreau, se retourne en sortant lui aussi sa lame. Les deux épées s'entrechoquèrent et Halt ouvrit la bouche :

<<Un petit combat Jack' ?
- Volontiers Halt !>>

Les deux homme se bâtèrent avec leurs épées tandis que les élèves les regardaient et commençaient à prendre des paris. La plus part des paris étaient sur le maître des fantassins, et personne n'avait prit pour le rôdeur. Celui-ci dit alors :

<<30 pièces d'or sur moi !
- Tu crois me battre Halt ? Je ne crois pas ! 50 sur moi !
- Tu doute de mes capacités ! Tiens prend ça !>>

Le rôdeur lança une de ses dagues qui frôla l'oreille gauche du guerrier et vint se planter en plein milieu de la cible. Le professeur fut déconcentré et Halt tapa sur le ventre du guerrier avec le pommeau de l'épée. Celui-ci s'écroula par terre. Les élèves n'en croyaient pas leurs yeux ! Halt rangea son épée et dit au élèves :

<<Il n'y a pas eu de paris, compris ?
- Oui, firent-ils tous d'une même voix.>>

Le rôdeur tandis sa main à son ami pour l'aider à se relever, il se releva et lui demanda :

<<Qu'est ce qui t'amène ici ? Tu cherches un archer pour qu'il devienne un rôdeur ? Non, ce n'est pas pour ça que tu es venu !
- Où sont les dénommés "Jorl Epuissant", "Marnon" et "L'Inconnu" ?
- Tu les trouvera dans ce bâtiment, ils prennent leur déjeuner.
- Tu as déjeuner ?
- Non !
- Alors viens, nous allons manger !>>

Le fantassin suivit le rôdeur et ils entrèrent dans la cantine. En voyant le maître des fantassins, les élèves se levèrent et le saluèrent. Le professeur leur fit signe de s'assoir. Halt regarda autour de lui et s'installa à une table vide de six places.

<<Pourquoi tu prends cette table, il y a des tables à deux places vides !
- Que Jorl, Marnon et M. L'Inconnu viennent à cette table !>>

Les élèves se levèrent et se mirent autour de la table. Tout les autres les regardèrent. La jeune Marnon regarda le rôdeur et lui demanda :

<<Oui Messire ?
- Appelez moi Halt !
- Halt ? Vous êtes Halt, s'écrièrent les élèves !
- Oui ! Mais passons il y a plus important !
- Prenez moi ! Je suis le meilleur des élèves archers ! Prenez moi s'il vous plait !
- Il ne s'agit pas de ça idiot !
- Pardon Messire !
- Installez-vous, vous trois, j'ai besoin de vous. Mais avant cela, continuez à manger vous autres, et Jacky et moi avons besoin de manger, apportez un peu de pain et... quelques légumes !
- Sale Enflure ! Tu profites que je sois avec toi pour me faire manger des légumes, non ! Apportez de la viande !
- Tu as perdu ton paris ! Tu ne me dois pas 50 pièces d'or, mais tu dois manger des légumes !
- Tu me le payera Halt !
- J'y compte bien, ha ha ha ! Apportez les légumes et pas la viande !
- Tout de suite Messire Halt !
- Messire ?
- Hum ?
- Que nous voulez-vous ?
- Vous êtes sous mon commandement et venez avec moi pour tuer des brigands !
- Wha ! La chance qu'ils ont !
- Mangez ! Et n'écoutez pas !
- Excusez nous !
- Que se passe-t-il Halt pour que tu ai besoin d'élèves pour combattre des brigands ?
- Je voulais des gardes, mais le roi m'a recommandé ces trois là !
- C'est pas la question que je te posait !
- En fait, le village de Benhour va être attaqué dans deux jours !
- Je vois.... Je viens !
- Sûrement pas ! Tu restes ici !
- Ils n'ont jamais tué un homme ! Si tu leur demande d'en tuer une vingtaine, ils vont pas pouvoir !
- Si ils meurent, ça prouve qu'ils ne sont pas à la hauteur !
- Si ! Nous le sommes ! On vous défie !
- Jeunes inconscients ! Face à moi vous n'avez aucune chance ! Même celui-ci qui se croit un voleur ne pourrait pas me prendre par surprise !
- Je vais devenir le meilleur assassin du royaume et je vous battrais !
- En ce moment le meilleur c'est moi !
- Voici vos plats !
- Merci beaucoup ! Bonne Appétit !
- Je crois que je vais vomir !
- Tu vomis je te fais manger ton vomissement par le nez !
- Enflure ! Tu n'as pas changé Halt, ha ha ha !
- Mange ça va être froid !
- Ah... oui je préfère froid, tu veux pas aller aux toilettes ?
- Tant que tu n'aura pas mangé je resterais là, c'est bien essayé !
- Bon, j'aurais quand même essayer.
Beurk...>>

Après avoir mangé un délicieux DÉGUEULASSE repas, les élèves partirent avec le rôdeur en direction du village à sauver.

<<Nous allons devenir des héros !
- Peuh ! Vous feriez mieux de courir, moi je prends un cheval !
- Rah ! C'est pas juste maître Halt !
- Ha ha ha ! Tiens ? Il est où...
- L'assassin ?
- Non, lui il est derrière le 5ème arbre à deux mètres à gauche. Je voulais dire le garde qui doit me protéger toute la journée contre 10 malheureuses pièces d'or
- TRANSFERT DU GARDE : 0%
- Rah ! ça s'annonce bien !>>

[suite -> dans la partie "Halt traque une proie"]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:49

Halt était de retour à la caserne. Cette fois, on entendait presque aucuns bruits. Halt entra et se dirigea vers la tente du maître des guerriers. Il entra dans la tente et essaya de réveiller Jacky, mais celui-ci ne bougeait pas ! Le rôdeur sortit et chercha un seau avec de l'eau, il le trouva et repartit vers la tente. Il balança l'eau sur la figure du guerrier, et celui-ci se réveilla en sursaut ! Halt lâcha le seau et commença à ricaner. Jacky le regarda avec un regard assassinant.

<<Saleté ! Tu m'as bien eu Halt ! Mais maintenant c'est à moi de te faire une blague !
- L'heure est grave, donc pas le moment de jouer avec l'eau !
- Mais et toi ?
- S'étaient pour te réveiller ! Habille toi et viens me rejoindre à la tour de garde !>>

Le maître des guerriers s'exécuta pendant que Halt se dirigeait vers la tour de garde. Il monta l'échelle et demanda au garde posté là haut qu'il devait descendre. Le garde obéit et descendit. Halt s'assit et contempla la ville. Jacky arriva enfin et monta dans la tour. Halt lui annonça :

<<Tu dois m'aider à tuer Domnide, le sergent de la Garde du Roi !
- Quoi ? Mais tu es fou !
- C'est un brigand infiltré, il veut tuer le Roi dans six jours !
- On ne peux pas tuer un sergent de la Garde du Roi facilement !
- Alors on doit tout faire pour l'accuser à mort !
- Comment veux-tu faire cela, Jack' ?
- Je n'en sais rien, mais es-tu sûr de tes informations ?
- Oui ! Aussi sûr que je dois éliminer dix-neuf espions, lui y compris !
- Il y en a dix-neuf ?
- Non, il y en avait vingt-quatre, moi y compris. Trois autres sont des amis et le dernier, ou plutôt la dernière, je l'ai assassiné !
- Qui ? Qui était cette femme ?
- Morila Firfox !
- Tu... tu as... tué... Morila ?
- Ce n'est pas tes oignons ! On parle d'un moyen pour éliminer Domnide Vilpain ! J'ai l'intention de m'introduire dans sa chambre et de le tuer pendant son sommeil !
- Non, il doit y avoir un autre moyen !
- Oui, je crois que j'ai trouvé ! Est-ce qu'il y a des couteaux de lancer petits dans la caserne ?
- Pourquoi pas les tiens ?
- Si je lance les miens, ils vont savoir que c'est moi ! Alors ? Des petits couteaux ou pas ?
- Heu... sûrement !
- Bon, on y va !>>

Ils descendirent l'échelle et dirent au garde qu'il pouvait remonter. Ils se dirigèrent maintenant vers la salle des armes et Halt fouilla à la recherche de petits couteaux de lancer. Après une bonne dizaine de minutes, il trouva deux couteaux et un sac de petites pointes pour freiner les gardes. Halt remercia Jack' et il lui dit de venir sur la place de la Fall avec le plus de citoyens qu'il pouvait, le roi allait faire un discours important. Halt partit maintenant vers le palais du Roi, pour lui demander de faire un discours.

[Suite dans le palais de Sa Majesté]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
KoCo-PeX
Chevalier Sombre
Chevalier Sombre
KoCo-PeX


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010

Votre Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue215/600Tente de guerre Empty_bar_bleue  (215/600)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue95/95Tente de guerre Empty_bar_bleue  (95/95)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:52

Delsky entre dans la caserne et va voir Jacky
<< Jacky Peut tu etre mon maitre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:41

Jacky regarda le jeune homme et lui dis :

<<Écoute moi, tu m'as pas l'air d'avoir la carrure d'un fantassin ! Non, toi tu ne seras pas fantassin ! Tu seras paladin ! Ces habits le prouvent ! Va voir Mograine le maître des paladins. Il se trouve vers l'église là bas ! Vas vite, il va bientôt faire ces deux heures de prières !!>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
KoCo-PeX
Chevalier Sombre
Chevalier Sombre
KoCo-PeX


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010

Votre Personnage
Niveau: 3
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue215/600Tente de guerre Empty_bar_bleue  (215/600)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue95/95Tente de guerre Empty_bar_bleue  (95/95)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:41

Delsky part en direction de l'eglise pour voir Mograine il entre et aperçcois Mograine
<< Eh Toi la bas Qui est a genoux est tu Mograine ?
-Oui Je me Nomme Mograine Que Veux Tu ?
-Je recherche Un maitre Pour me former en Paladin >>
Mograine reflechit et repond ...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:58

<<C'est d'accord, mais avant tu va devoir passé une épreuve pour voir si tu es apte à devenir paladin ! Un paladin est un guerrier qui guérit les blessures de ces alliés. A l'infirmerie, il y a deux personnes. Avec des pansements, tu devras les sauver. [ce sera avec les dés] Rejoins moi à l'infirmerie>>
[Tu dois rester dans caserne]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:03

Halt, suivi par les compagnies R et R1, arriva devant les gardes qui gardaient l'entrée de la caserne. Il leur demanda :

<<Jacky ?
- Entrain d'entraîner les fantassins !
- Merci ! En avant compagnies R et R1 !
- Compagnie R ? La compagnie R est revenu !>>

Le rôdeur arriva à l'endroit où Jack' entraînait les recrues. Halt regarda et patienta. Il patienta cinq minutes, mais au bout de dix, il en avait mare de ces mouvement monotones.

<<Eh ! Jack' ! Je t'ai rapporté les compagnies R et R1 !
- Hein ? Qui ? Ah, c'est toi Halt !
- Et oui, à ton avis ?
- Ne sois pas insolent>>

Halt grommela doucement.

<<Bon, la récompense !
- Tu ne changes pas, hein ? La voilà !>>

Like a Star @ heaven

Halt gagne 500xp + 20po + 75pb + 50pc + un bon à l'armurie.

<<Allez les jeunes, à la prochaine !
- Au plaisir de vous revoir Gé...
- Halt ! Oubliez le Messire !
- Excusez moi Halt !
- Vous êtes ma compagnie à moi, donc appelez moi Halt.
- C'est pour ça que vous avez accepté ?
- Oui et pour la récompense ! A plus !>>

Halt partit à la taverne pour manger un peu et trouver des nouvelles fraiches (surtout dans les bières drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Jurah
Maître des Soupirs
Maître des Soupirs
Jurah


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Inconnu

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue1325/2000Tente de guerre Empty_bar_bleue  (1325/2000)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue230/230Tente de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:37

Jurah entra dans la caserne et se dirigea vers l'homme en armure lourde qui priait. Il lui dit sans le déranger :

<<Êtes-vous Humzében? J'aimerai devenir un paladin !>>
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:39

<<Oui, c'est moi ! Alors tu veux devenir paladin ! J'ai besoin de toi, tu vas passer ta première épreuve ! Tu dois sauver deux personnes à l'infirmerie avec des pansements ! Je compte sur toi !>>

[Reste dans la caserne pour faire l'épreuve]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Jurah
Maître des Soupirs
Maître des Soupirs
Jurah


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Inconnu

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue1325/2000Tente de guerre Empty_bar_bleue  (1325/2000)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue230/230Tente de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:41

<<Très bien ! Je vais les sauver !>>

Jurah entra dans l'infirmerie et posa les pansements sur les plaies des deux hommes blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:44

Tu réussi à stopper les quelques hémorragies. Tu as l'air d'être en parfaite harmonie avec la guérison. Tu reviens voir Humzébenqui te félicite et te donne une opportunité d'avoir la compétence "Guérison" :

<<Bien ! Tu as utilisé les pansements, mais pendant une bataille il vaut mieux utiliser une compétence de soin ou même un bâton de soin. Je vais t'apprendre à soigner avec l'aide de la Déesse de la Vérité ! Tu dois prier avec moi pour avoir sa bénédiction.>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Jurah
Maître des Soupirs
Maître des Soupirs
Jurah


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Inconnu

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue1325/2000Tente de guerre Empty_bar_bleue  (1325/2000)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue230/230Tente de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:46

<<Très bien ! Prions la Déesse de la Vérité !>>

Et Jurah commença à prier pour obtenir sa bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:51

Dès que tu as terminé, une aura dorée t'enveloppe. Humzében te regarde et te dis :

<<Tu as la bénédiction de la Déesse de la Vérité, tu vas pouvoir t'exercer à la guérison et au pouvoir de la lumière pendant un bon bout de temps. On va commencé. Viens me rejoindre à l'infirmerie !>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Jurah
Maître des Soupirs
Maître des Soupirs
Jurah


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Inconnu

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue1325/2000Tente de guerre Empty_bar_bleue  (1325/2000)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue230/230Tente de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:56

Jurah suivit Mograine et entra dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:31

Tu vois un blessé, qui risque de mourir. Humzében t'explique :

<<Tu dois le soigner à l'aide de la bénédiction de la Déesse. Dès que tu le maîtriseras, tu n'auras presque plus besoin de la bénédiction. Vas-y !>>

Tu te concentres et tu as en tête le mot "Soin". Tu te concentres et tu libère de l'énergie sur le blessé. Quelques unes de ses hémorragies sont stoppées, mais il n'est pas encore tiré d'affaire.

<<C'est bien ! Continu comme ça ! Tu y es presque !>>

Tu te concentres de nouveau et tu libère de l'énergie sur le blessé. Toutes ses hémorragies sont stoppées, et quelques unes de ses plaies commencent à cicatriser, mais elles se rouvrent.

<<Encore un effort ! Libère tout ce que tu peux !>>

Tut te concentres de nouveau et tu libères tout l'énergie que tu peux, mais tu perds connaissance. Quand tu te réveilles, Humzében se tiens à côté de toi et il prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Jurah
Maître des Soupirs
Maître des Soupirs
Jurah


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Inconnu

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue1325/2000Tente de guerre Empty_bar_bleue  (1325/2000)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue230/230Tente de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:33

<<Que s'est-il passé ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:35

<<Tu as libéré trop d'énergie, tu t'es évanouit ! Mais tu as sauvé le blessé ! Tu dois continuer ! Cette fois, tu y arrivera ! J'en suis sûr !>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Jurah
Maître des Soupirs
Maître des Soupirs
Jurah


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Inconnu

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue1325/2000Tente de guerre Empty_bar_bleue  (1325/2000)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue230/230Tente de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:21

<<Très bien ! Je m'y remets ! Je me concentres au maximum et je libère toute l'énergie que je peux pour sauver le nouveau blessé !>>
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:26

Tu te concentres et tu libères l'énergie. [Très bon jet de dé ! 18 !] Tu aperçois les blessures se cicatriser. Le blessé se sent mieux, mais il devra se reposer un peu avant de se sentir en pleine forme à 200%.

<<Bravo ! Tu as maîtrisé "Soin" ! Maintenant que tu sais soigner, je vais te donner une masse de débutant et tu vas rejoindre quelques fantassins pour les soigner s'il sont dans le besoin ! Attention, ne libère pas trop d'énergie sinon, tu t'épuiseras vite ! La prochaine leçon sera sur la maîtrise de la masse !>>

Jurah a maîtrisé la compétence Soin. Il gagne 40xp pour avoir sauver une vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Jurah
Maître des Soupirs
Maître des Soupirs
Jurah


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Inconnu

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue1325/2000Tente de guerre Empty_bar_bleue  (1325/2000)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue230/230Tente de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:19

J'arrive dans la caserne accompagné par les fantassins. Ils vont rejoindre leur maître et je fais de même. Je m'approche du Humzében, Maître des Paladins. Il est en train de prier et j'en profite pour faire la même chose. Je murmure :

<<Déesse de la Vérité, merci de m'avoir aidé à accomplir ma quête. J'ai sauvé une vie et j'en suis fier !>>
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:22

Humzében se lève et mets sa main sur ton épaule. Dès que tu as ouvert les yeux, il te fait signe de le suivre. Vous vous retrouvez dans la chapelle. Humzében te dit :

<<Bien ! Tu as réussi ta quête ! Tu as sauvé une vie. On va pouvoir suivre l'entraînement !>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Jurah
Maître des Soupirs
Maître des Soupirs
Jurah


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Inconnu

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue1325/2000Tente de guerre Empty_bar_bleue  (1325/2000)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue230/230Tente de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:24

Je regarde Humzében et j'ose lui demander en tendant l'objet que j'ai acquis il y a peu :

<<Savez-vous ce que c'est ? Le fantassin que j'ai sauvé ma l'a donné !>>
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue0/0Tente de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue9999/9999Tente de guerre Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:27

Humzében regarde le parchemin, il le prend et il l'ouvre. Il le referme et te le redonne. Il t'explique ce que c'est :

<<C'est un parchemin d'apprentissage. Celui-ci est un sort de la Lumière que les apprentis de faible niveau peuvent apprendre à condition d'avoir le bon maître. Trait de Lumière est un bon sort. On va se servir du parchemin pour t'apprendre la suite de l'entraînement, la magie ! Veux-tu apprendre le sort ?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Jurah
Maître des Soupirs
Maître des Soupirs
Jurah


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Inconnu

Votre Personnage
Niveau: 10
Expérience:
Tente de guerre Left_bar_bleue1325/2000Tente de guerre Empty_bar_bleue  (1325/2000)
Points de Vie :
Tente de guerre Left_bar_bleue230/230Tente de guerre Empty_bar_bleue  (230/230)

Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:28

<<Oui, maître. Je veux apprendre le sort !>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tente de guerre   Tente de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Tente de Guerre du Chef Orc Blanc
» Tente d'entraînement des Orcs Blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Le Royaume des Humains-
Sauter vers: