L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tente d'entraînement des Orcs Blancs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue0/0Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue9999/9999Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty
MessageSujet: Tente d'entraînement des Orcs Blancs   Tente d'entraînement des Orcs Blancs Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:59

Ourgäìr a écrit:
Hörgh à toi ! Que veux-tu ? T'entraîner ? Tu veux devenir quoi ? Vite, dépêche !
- Fantassin ? Le CàC est ton domaine, tu aime bien les armes au CàC et les belles armures ! Par contre, tu n'aura jamais de magie dans ton domaine secondaire et le tir n'est pas ton fort, mais tu t'en sort un peu. Si tu t'améliore en rage et en soif de victoire, tu peux devenir un berserk. Un berserk est résistant, très puissant au CàC. Il dispose de la magie du chaos. Mais, il n'est pas très intelligent et est l'ennemi number 1 des monstres et il peut mourir subitement !!
- Chaman ? Tu es attiré par la nature pour l'utiliser et tuer tes ennemis, c'est la magie élémentaire. Tu connais aussi feu, eau et air. Tu as une grande puissance que ce soit en magie ou en CàC. Tu es sage et donc assez respecté ! Mais, ton armure est très très faible ! La plus faible de toutes ! Et tes esprits de la nature te demande une très grande concentration ! Tu habites dans les vallées ancestrales !
- Archer ? Distance c'est toi, CàC c'est ta mort ! Tu porte une armure très légère et si tu t'entraines au fusil et dans les pièges. Tu apprendras à te battre au CàC. Tu seras plus résistant et très respecté par les peaux que tu vendras aux autres ou aux tanneurs. Mais ton armure est beaucoup plus faible, tu ne connais aucuns sorts, que des techniques et la portée du fusil est très faible, 10m maximum !
- Templier ? Une des meilleur classe ! Fort au CàC, sorts élémentaires, du soin, des sorts de la lumière, une bonne armure, mais... L'église, c'est là où tu restes la plupart du temps, et tu n'as pas un seul garde du corps !
Alors apprenti ? De quoi veux-tu être l'apprenti ?
Autre chose, quand tu es par exemple un apprenti archer et que tu peux devenir trappeur, tu redeviens lvl 1, de plus plus ton lvl est élevé en étant apprenti et plus de caractéristiques tu aura en étant archer ! Mais, étant apprenti, tu es toujours un peu faible ^^ !
Je suis le maître des Fantassins et des Berserk!
Houglär est le maître des templiers, il est vers les stèles de mémoire.
GöüìRgh est le maître des chaman, il se trouve dans la vallée juste en dessous des stèles.
Fògrh est le maître des archers et des trappeurs, il est pas loin vers les cibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
minotor
Yosh, J'suis lé boulet !
Yosh, J'suis lé boulet !



Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2010

Votre Personnage
Niveau: 1
Expérience:
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue35/200Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (35/200)
Points de Vie :
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue75/75Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (75/75)

Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entraînement des Orcs Blancs   Tente d'entraînement des Orcs Blancs Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:02

salut je veut devenir bersek c'est mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue0/0Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue9999/9999Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entraînement des Orcs Blancs   Tente d'entraînement des Orcs Blancs Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:10

<<Grög ! Bienvenue à toi apprenti Berserk ! Je suis Ourgäìr, le maître des Berserk (et des fantassins) ! Tu veux t'entraîner je suppose ? Tiens prends cette hache et défoules toi sur les manequins ! Je veux voir ton niveau !!>>

Tu reçois une Hache d'entraînement basique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
minotor
Yosh, J'suis lé boulet !
Yosh, J'suis lé boulet !



Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2010

Votre Personnage
Niveau: 1
Expérience:
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue35/200Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (35/200)
Points de Vie :
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue75/75Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (75/75)

Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entraînement des Orcs Blancs   Tente d'entraînement des Orcs Blancs Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:12

grrrrrr
j'vais en faire de la pater je prend la hache et me precipite sur les manequin en 30 s il reste rien
alors t'en dit quoi ourgair
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue0/0Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue9999/9999Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entraînement des Orcs Blancs   Tente d'entraînement des Orcs Blancs Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:20

<<Mouais ! Ça va ! On peut mieux faire ! Mais ça c'est normal ! Tu es un jeune apprenti !! Alors on va passer aux choses sérieuses, tu vas te battre contre un autre orc à mains nues !>>
[Tu dis seulement comment tu veux faire tes coups (style, je frappe en direction de sa tête de toutes mes forces)]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
minotor
Yosh, J'suis lé boulet !
Yosh, J'suis lé boulet !



Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2010

Votre Personnage
Niveau: 1
Expérience:
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue35/200Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (35/200)
Points de Vie :
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue75/75Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (75/75)

Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entraînement des Orcs Blancs   Tente d'entraînement des Orcs Blancs Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:06

(ok)

bon daccord monsieur
je vais vers un autre orc qui s'entraine lui tape sur l'epaule et quand il se retourne lui envoie une grosse peche en pleine geule puis je retourne vers ourgair
voila je l'ai demomli
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue0/0Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue9999/9999Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entraînement des Orcs Blancs   Tente d'entraînement des Orcs Blancs Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:50

En fait l'orc feignait d'être K.O. il te tape sur l'épaule puis te met à son tour par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
minotor
Yosh, J'suis lé boulet !
Yosh, J'suis lé boulet !



Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2010

Votre Personnage
Niveau: 1
Expérience:
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue35/200Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (35/200)
Points de Vie :
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue75/75Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (75/75)

Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entraînement des Orcs Blancs   Tente d'entraînement des Orcs Blancs Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:01

je me releve et lui saute dessus comme un bersek je lui vise la tete et les couille avec mes bras et mes main puis je trouve un caillou par terre le prend et l'assome avec une fois cela fais je lui met un gros coup de pied dans sa putain de geule et je verifie qu'il soit bien KO avant de retourner vers ourgair
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue0/0Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue9999/9999Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entraînement des Orcs Blancs   Tente d'entraînement des Orcs Blancs Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:28

[Heureusement que c'est moi qui dis s'il se prend bien tous les coups... Bref...]

Il te félicite puis te rend la hache et te demande de partir dans les montagnes trouver le géant qui terrorise les voyageurs. [New Sujet dans La Zone Sauvage Des Orcs Blancs]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
minotor
Yosh, J'suis lé boulet !
Yosh, J'suis lé boulet !



Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2010

Votre Personnage
Niveau: 1
Expérience:
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue35/200Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (35/200)
Points de Vie :
Tente d'entraînement des Orcs Blancs Left_bar_bleue75/75Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty_bar_bleue  (75/75)

Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entraînement des Orcs Blancs   Tente d'entraînement des Orcs Blancs Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:54

oups sorry je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente d'entraînement des Orcs Blancs Empty
MessageSujet: Re: Tente d'entraînement des Orcs Blancs   Tente d'entraînement des Orcs Blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente d'entraînement des Orcs Blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne/Auberge chez les Orcs Blancs !
» Tente de guerre
» Grande Tente de Guerre du Chef Orc Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Les Montages gelées des Orcs Blancs-
Sauter vers: