L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission Mystère de Halt

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Mission Mystère de Halt Left_bar_bleue0/0Mission Mystère de Halt Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Mission Mystère de Halt Left_bar_bleue9999/9999Mission Mystère de Halt Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Mission Mystère de Halt Empty
MessageSujet: Mission Mystère de Halt   Mission Mystère de Halt Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:13

voir introduction dans le sujet d'Anakin Electra


<<J'accepte !
- Bien, je vais t'envoyer...>>

Une lumière apparue et Halt disparu.

Dans le monde parallèle

Halt entra dans l'auberge. Tout le monde le regarda avec étonnement. Il devait être rare de voir un étranger. Le Rôdeur s'assit à une table et demanda la carte. On la lui apporta :

"• Bière des Défunts : 1 pierre d'âmes
• Jambon des âmes : 2 pierres d'âmes
• ??? : 5 pierres d'âmes"

Le Rôdeur regarda autour de lui et vit que personne n'avait à boire ou à manger. Exceptés des gens en retrait avec des sacs. Halt s'approcha d'eux. Le plus proche entama la discussion :

<<Et bien voyageur, que voulez-vous ? Regardez mes marchandises.>>

En un coup, l'homme déplia des armes et autres objets. Halt demanda :

<<Quelle est la monnaie de cette endroit ?
- Les pierres d'âmes être vivant ! J'en conclus que tu ne sais ni où tu te trouves et ni se qui se passe. (il n'attendit pas la réponse). Tu es dans le Royaume des Morts. Nous sommes des âmes qui avons réussi à implorer la Mort Faucheuse de nous laissez une nouvelle chance. Tu es dans la ville des Seconds Vivants. J'ignore comment tu es arrivé ici, mais une chose est sûr, tu n'es pas mort ! Ça se sent !!
- Qu'est ce que c'est que ces pierres d'âmes ?
- Des objets que tu récupères en tuant les Traces ou les autres monstres d'ici. Ils ont tués des personnes comme nous et ont des pierres d'âmes.
- Des Tracs ? Ça va me plaire !
- Bonne chance !
- Pourquoi ?
- Tu verras ! La Mort Faucheuse attend beaucoup de toi ! Les Traces ont senti ta présence. Ils arrivent...>>

Halt se retourna, il sentait un air glacial. Il vit un groupe de Traces.

<<1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 8 Traces. 2 minutes grand maxi.>>

Le Rôdeur sortit ses dagues murmura quelque chose et elles s'enflammèrent. Les Traces chargèrent. Halt envoya son premier couteau sur la Trace la plus proche. Celui-ci la traversa pour se planter dans une autre Trace. Elles s'enflammèrent et moururent. Halt utilisa son deuxième couteau pour trancher la tête à une troisième Trace. Celle-ci mourut de suite. Il lâcha son arme et sortit son épée. Elle se planta dans le ventre d'une créature. Halt la leva et coupa la Trace en deux. Il lâcha de nouveau son arme. Il recula et décocha une flèche en cristal. Elle transperça sans problème les quatre dernières Traces. Il rangea son arc, prit ses arme avec un morceau de tissu blanc et essuya le sang avec ce même tissu. Il aiguisa ses armes et aperçut des objets brillants dans les cadavres des créatures. Il s'approcha et trouva 7 pierre d'âmes. L'un des marchands s'avança vers lui et lui proposa un article :

"Les Cuissardes Éternelles de l'Éternel en acier trempé noir"
-> CA 30
-> Hp + 15
-> Mana + 5
-> Caractéristiques + 50%
UNIQUE

Halt n'en revenait pas. Il voyait un artefact extrêmement rare disparu depuis 5 000 ans. Ces cuissardes font parti de l'armure de l'Éternel.Cet homme avait réussi à franchir le Panthéon des Dieux. Il est le premier à l'avoir fait, et le dernier. Il perdit la vie contre un titan. Les Dieux éparpillèrent son armure on ne sait où. Il est dit que cette armure peut se porter par toutes les personnes. C'est l'une des plus rares, résistantes et légères armures. Halt acquiesça. Les gens étaient abasourdi, déjà par les talents de l'humain et par la découverte de pierres d'âmes. Quand elles entrèrent en la possession du marchand, elle disparurent.

<<Sept personnes mortes sont maintenant en paix grâce à toi ! Bonne chance Halt le rôdeur. Fils de...
- Stop (le coupa Halt). Vous connaissez mon passé, mais je le veux secret !
- Bien ! Bonne route.>>

Halt gagne 95xp pour chaque Traces tuées -> 760xp + 160xp de réputation pour la Mort Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Mission Mystère de Halt Left_bar_bleue0/0Mission Mystère de Halt Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Mission Mystère de Halt Left_bar_bleue9999/9999Mission Mystère de Halt Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Mission Mystère de Halt Empty
MessageSujet: Re: Mission Mystère de Halt   Mission Mystère de Halt Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:32

Au moment où le rôdeur allait quitter l'auberge, un homme vint le voir. Il lui demanda :

<<S'il vous plait, aidez-moi ! Je vous offrirais beaucoup !
- Que se passe-t-il ?
- Ma fille est partit à la recherche d'une plante rarissime, elle n'est pas rentrée. J'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose !
- Mais c'est une âme, si une âme est capturé par les Âmes de la Mort, il n'y a plus de traces.
- Si ! Il y a des traces de son passage et à l'endroit où elle a été "tuée". Elles restent pendant une semaine, ça fait trois jours qu'elle est partie ! Je vous en supplie !
- Très bien ! Je vais partir à sa recherche, mais je ne vous promet rien !
- Merci ! J'ai un indice pour vous, elle est partie vers le Nord.
- Très bien !>>

Halt sortit de la taverne et se dirigea vers le Nord. Il sortit du village et comme l'avait dit le père, il y avait des traces. Halt les suivit.

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Mission Mystère de Halt Left_bar_bleue0/0Mission Mystère de Halt Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Mission Mystère de Halt Left_bar_bleue9999/9999Mission Mystère de Halt Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Mission Mystère de Halt Empty
MessageSujet: Re: Mission Mystère de Halt   Mission Mystère de Halt Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:17

Il arriva dans une nouvelle auberge. Là, un couple se rua vers lui et lui demanda :

<<Trouvez nos enfants, je vous en pris ! Nous vous offrirons beaucoup !!
- Euh... Je ne sais pas, je...
- Nous pouvons vous donner la moitié maintenant !
- D'abord j'aimerai savoir si quelqu'un a vu une fille qui cherchait une plante rarissime.
- Elle est partie il y a trois heures. Nos enfants sont partis à sa recherche, s'il vous plait !
- Ok, ok ! Je m''en occupe !>>

Soudain, un groupe d'orcs noirs entra dans la taverne. Quand ils virent le rôdeur, ils se ruèrent sur lui. Halt sortie son épée et coupa la main de l'orc le plus proche, puis recula. L'orc prit sa main, la mit à l'endroit où elle devait être, et elle se recolla au corps. Voyant cela, le rôdeur fut stupéfait. Il décocha une flèche en plein cœur de l'orc qui venait de retrouver sa main. Le monstre tomba, mais se releva quelques secondes après. Il enleva la flèche, il avait un sourire aux lèvres, mais quand il vit la flèche en cristal, du sang coula de sa plaie et de ses lèvres. Il regarda son ennemi et mourut. Les quatre autres chargèrent sur Halt. Mais le rôdeur eut le temps de décocher quatre flèches qui tuèrent les monstres. Les Corps disparurent en laissant deux pierres d'âmes. Halt les ramassa en même temps que ses flèches. Un des marchands vint le voir. Mais Halt refusa de voir les marchandises qui auraient put être des armes très rares. Halt demanda la direction qu'avaient prit la jeune fille et les enfants au couple. Ils lui montrèrent le Nord. Halt sortit du bâtiment et continua sa route.

Halt gagne 2500xp, 2 pierres d'âmes et 2500pts de réputation chez la Mort-Faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Mission Mystère de Halt Left_bar_bleue0/0Mission Mystère de Halt Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Mission Mystère de Halt Left_bar_bleue9999/9999Mission Mystère de Halt Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Mission Mystère de Halt Empty
MessageSujet: Re: Mission Mystère de Halt   Mission Mystère de Halt Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:00

Après avoir marché une heure environ, Halt se reposa un peu. Malheureusement, il n'eut pas le temps. Il vit des êtres en manteaux noirs en train de réciter une incantation. On aurait dit qu'il invoquant un mal puissant. Le rôdeur ne leur laissa pas la chance de terminer leur sort puisqu'il décocha deux flèches qui tuèrent chacune deux "mages". Les corps disparurent pour laisser place aux manteaux.
Halt poursuivit sa route. Il pensait bien qu'il était proche, très proche. Soudain, il arriva en haut d'un colline. Il regarda en bas et il vit une bataille entre des âmes et des guerriers. Les âmes semblaient être au service de la Mort-Faucheuse, mais les guerriers, difficile à savoir. Le rôdeur se coucha et observa mieux le champ de bataille. Il vit ce qu'il avait crut apercevoir, les enfants avec l'adolescente. Difficile de les atteindre. Soudain, le rôdeur eut une idée en voyant des mages en manteaux noirs combattant au côté des âmes. Halt s'éloigna et se dirigea vers les manteaux laissés par les cadavres de ces précédents ennemis.
Il enfila une bure noire et descendit la colline du côté des âmes. Il traversa le champ de bataille et atteint la cachette des personnes qu'il devait trouver. Ils eurent peur au début quand ils virent le mage. Mais quand Halt l'enleva, ils surent qu'il était temps pour eux de rentrer. Les âmes disparurent, les pierres d'âmes du rôdeur aussi. Halt se demanda comment il allait l'annoncer aux parents. Le rôdeur se retourna et vit... un cristal. Halt se souvint alors de sa quête principal et s'approcha de l'artéfact. Il le toucha et disparu dans un halo de lumière.
Halt se trouvait dans une salle lugubre, sombre et étrange. Il regarda devants lui et aperçut... l'être qu'il ne voulait pas voir, la Mort-Faucheuse. C'était en quelque sorte un derviche. Il avait l'apparence d'un squelette, mais d'une grande taille (3m). Il portait une bure noire avec des symboles en rouge sang. Des âmes entourèrent le rôdeur. Il pensa que son heure était venue.
La Mort le regarda et dit d'une voix qui vous fait trembler :

<<Tu m'as impressionner jeune Halt. Tu as libéré des âmes, tu as tué des Traces et d'autres monstres de mon invention, tu as réussi à t'infiltrer et tu as récupéré un grand artéfact (il pointa du doigt les Brassards Éternelles).
- Que ce soit sur terre, en dessous, ou au-dessus, je serai toujours aussi fort. Je compte bien vivre encore et pour ça, je vais t'affronter !
- (rire démoniaque) Tu as de l'audace jeune rôdeur ! Combattons si tel est ton souhait !
- Avec plaisir !>>

Halt décocha vingt flèches en un seul geste. Il privait la Mort d'échappatoires. Celle-ci se contenta de faire un bouclier magique. Mais elle fut étonnée en voyant que les flèches passaient à travers. Elle dut les parer avec sa faux. L'une des flèches réussi à passer la faux et cloua l'une des manches de la bure du la Mort sur le mur. La Mort n'eut pas le temps de se décrocher car une nouvelle volée venait à sa rencontre. Elle réussi à les parer, mais difficilement. Cette fois, elle voulait contre-attaquer. Elle lança des boules enflammées d'un feu noir. Halt eut du mal à les esquiver. Il réussit grâce à son arc qu'il para la boule de feu qui venait sur lui. L'arc était magique, sûrement d'une puissance plus forte que celle de la Mort. Celle-ci était vraiment furieuse, elle demanda ses âmes de s'occuper du rôdeur. Les âmes guerrières se ruèrent sur l'humain. Halt décocha des flèches et tua les 10 âmes. La Mort profita de cet instant pour lancer un rayon des ténèbres. Quand la poussière disparut, le rôdeur n'était plus là. La Mort dit alors :

<<Voilà ce qu'il arrive quand on me défie !>>

Mais elle poussa un cri de douleur. Elle venait de se prendre des flèches de tous les angles. Halt expliqua :

<<C'est un beau piège, n'est-ce pas ?
- Co... Comment ?
- La Lumière ne moi est plus puissante que ta magie. J'ai résisté à ton attaque. J'en ai profité pour élaborer ce piège. Maintenant, tu ne peux plus bouger.>>

La Mort resta muette un instant. Elle leva la tête et Halt aperçut ses yeux d'un rouge sang. Elle dit une formule :

<<Je fais appel à la puissance des éthers !
Soyez le bras armé de ma colère !
QUE LE CATACLYSME SE DÉCHAÎNE !!>>

Un mini ouragan noir apparu au dessus de la Mort. Des éclairs noirs sortirent quelque fois de la tempête. Elle devint de plus en plus grosse et explosa.
Il ne restait que néant. Les âmes avaient disparu. Il ne restait que la Mort, un énorme trou et... le corps du Rôdeur.
La Mort s'approcha de lui. Et tourna le dos et se dirigea vers son trône (ou se qu'il en restait). Mais elle fut arrêtée. Une épée sortit de son corps. Pour la première fois, elle vit du sang s'écouler de ses os. Elle n'en revenait pas. Elle demanda :

<<Tu... Tu as survécu ? Comment ?
- Je suis plus puissant que toi.
- Oh, tu es exténué ! Mon Cataclysme t'a quand même bien amoché. Je tiens à te féliciter de...>>

La Mort tomba à terre. Halt observa son ennemi et s'évanouit. Quand il se réveilla, il ne pouvait ouvrir les yeux, mais il entendit des voix :

<<Qu'as-tu fais la Mort-Faucheuse ?
- Il voulait un défi Grande Iastrum.
- Ce n'est pas trop grave Iastrum, dit une voix assez grave, plus grave que celle de la Mort.
- Bien sûr que c'est grave Draiye ! Cet homme dépend de l'avenir d'Osilipre !
- Je comprends mieux pourquoi il a put me vaincre et qu'il put résisté à mes attaques. Vous l'avez aidé Iastrum !
- Simplement pour l'Épée ou pour son mini-soin. Sinon, sa volonté était plus forte que ses limites. Il a résisté grâce à son esprit !
- Impressionnant ! Nous devrions le faire !
- Quoi ? Mais maître Draiye, on ne peut pas ! Il sera trop puissant ! Iastrum, faîtes quelque chose !
- Très bonne idée Draiye !
- Quoi ? Mais... Mais...
- C'est nous qui décidons, nous sommes les Dieux après tout !
- Très... D'accord !>>

Halt sentit une puissance étrangère l'envahir. Il s'évanouit une nouvelle fois.
Quand il se réveilla, il put ouvrir les yeux, il se trouva dans un lit d'une maison elfique. Un vieil elfe se tenait à côté de lui. Quand il le vit se réveiller, L'elfe lui dit :

<<Tout va bien, tu étais sacrément amoché ! Mais grâces aux soins d'Iastrum, tout va bien !
-Que... Que s'est-il passé ?
- A toi de me le dire, la seule chose que j'ai vu, c'est toi dans la salle où je t'avais envoyé dans le Royaume des Morts. Tu avais l'air mort, il y avait ton arc, tes dagues de lancer, ton épée et le cristal. Il y avait cette enveloppe.>>

L'elfe la lui tendit et sortit de la pièce pour que son ami soit seul. Halt l'ouvrit et lit la lettre.

Halt,
Nous sommes désolé pour le comportement de la Mort. Tu t'en tirera bien grâce à mes soins.
Ci-joint une nouvelle épée. La Faveur d'Iastrum. Cette épée m'est liée. En l'utilisant, tu fais appel à ma puissance pour te venir en aide. Ton arc a été amélioré et tu es maintenant plus fort.
Bon rétablissement,
Iastrum et Draiye.

PS : Tu es maintenant un Rôdeur du Crépuscule, bonne chance !!


<<Un quoi ? Un rôdeur du Crépuscule ? Ça veut dire quoi ? Il me faut des réponses !!>>

Halt sortit de son lit, prit son équipement, laissa un message et partit.

[A Suivre !!]

Halt est maintenant un Rôdeur du Crépuscule niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mission Mystère de Halt Empty
MessageSujet: Re: Mission Mystère de Halt   Mission Mystère de Halt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Mystère de Halt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide
» [Les Récits d'Halt] Les témoignages.
» La hutte de Halt, le maître rôdeur.
» [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !
» [Vidage] La découverte de la nouvelle personnalité de Halt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Royaume des Morts-
Sauter vers: