L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Left_bar_bleue0/0[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Left_bar_bleue9999/9999[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Empty
MessageSujet: [Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide   [Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:53

Participants :
- Halt
- Chaklin (PNJ), Capitaine des troupes, fantassin marteau.
- Kormab (PNJ), mage feu.
- Keshel (PNJ), guérisseur.


Je menai les trois hommes vers une mort certaine, mais ils le savaient. Ils me suivaient pour leur patrie, pas pour moi ! Nous empruntâmes d'étroites routes et nous restâmes le plus discret possible.

Premier Camp.
La partie de la mission la plus difficile. Éviter ce camp. Il logeait la grande partie des troupes d'assaut. Les trois hommes passèrent inaperçu. Moi, je me contentai d'observer les troupes. C'est là que je vis ce que j'aurai préférer de ne pas voir. Des Traces ! Ils étaient là ! Avec les brigands et les orcs. Je quittai la zone et je rejoignais les autres. Nous partîmes en direction du second camp. Il était construit sur notre ancien camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Left_bar_bleue0/0[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Left_bar_bleue9999/9999[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide   [Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:29

Nous continuâmes notre chemin et quelques temps après, nous arrivâmes au second campement. Il y avait des orcs et quelques brigands. Nous allons commencer notre mission ici. Je me faufilai dans le camp à la recherche du stock des vivres. Je vis une tente assez bien gardé. Deux orcs bien trapu dans une armure lourde et une arme lourde équipée. Ça risque d'être difficile ! Je retournai à l'endroit où se tenait mes compagnons et je demandai à Kormab de me suivre. Nous nous faufilâmes derrière la tente et je lui demandai de mettre feu aux vivres. Il s'exécuta. Le travail fait, nous repartîmes vers l'endroit où était les deux autres. Je demandai cette fois à Chaklin de me suivre. Nous arrivâmes derrière la tente des armes. Nous entrâmes dedans et nous prîmes le plus d'équipements possible. Nous retournâmes au à l'endroit où se tenaient les deux autres. Tous les quatre, nous cachâmes les armes et armures. Nous nous apprêtâmes à partir quand nous entendîmes des cris. Les brigands s'étaient rendus compte que les vivres brûlaient. Ils appelèrent au secours et des orcs ainsi que des brigands arrivèrent avec des seaux d'eau. Je demandai à Kormab :

<<Il y avait de la bière ?
- Oui, ça risque d'exploser !>>

En effet, quelques secondes après un énorme bourdonnement se fit entendre. On put apercevoir un gros nuage noir. Je suppose que beaucoup d'ennemis étaient morts dans l'explosion. Nous partîmes vers le troisième campement. Mais ne route, nous croisâmes une patrouille de brigands. Je sortit mon arc et je décochai mes flèches. Les cinq hommes étaient morts, étalés par terre. Je demandai à mes compagnons de m'aider à tourner les cadavres dans l'autre sens. Si quelqu'un venait, il penserait que nous étions partit à la forteresse.

Halt a gagné 15xp par brigands tué donc 75xp. Halt gagne 25xp pour avoir découvert les deux tentes. Halt gagne 30xp pour avoir aidé à nuire les ennemis du Royaume. Pour un total de 130xp
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Left_bar_bleue0/0[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Left_bar_bleue9999/9999[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide   [Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:44

3ème camp :

Cette fois, il y avait quelques Traces. Elles se comportaient bizarrement, elles devaient savoir que nous étions ici. Trois d'entre elles vinrent vers nous. Je sortis mon épée et nous nous cachions pour le prendre par surprise. En effet, quand elles arrivèrent, je sautai sur l'une d'elle. Je plantai mon épée dans l'épaule, je la sortit et je mis un objet enflammé dans le trou qui se referma. La Trace tomba à terre et se décomposa pour laisser la place à un cadavre de brigand. Chaklin avait en avait assommé une et il continua à la frapper avec son marteau. La Trace se décomposa pour laisser place à un second cadavre humain. Quant à Kormab, il n'eut pas de mal à se débarrasser de la troisième. Avec son feu, il n'y avait aucune difficulté. Keshel soigna une éraflure infligée à Chaklin, elle aurait pu s'infecter et Chaklin serait devenu une Trace. Nous nous infiltrâmes dans le camp et Keshel brûla les provisions. Nous partîmes pour le quatrième camp, l'avant-dernier.

Halt gagne 260xp pour avoir tué une Trace et 125pts de réputation
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Left_bar_bleue0/0[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Left_bar_bleue9999/9999[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide   [Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:09

Comment s'est passé la suite de la mission ? C'est ce que vous vous demandez tous ! Moi je vais vous dire qu'une seule chose. La plupart des membres a bien failli mourir face au danger, mais la guérisseur a fait du bon travail. Je ne peux pas vous en dire plus, car... Ce n'est pas recommandé ! A suivre dans la [mission] La Bataille du Fort de Souird.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide   [Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] La Bataille du fort de Souird : mission suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] La Bataille du fort de Souird
» Le Palais Royal de Sa Majesté.
» Mission Mystère de Halt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Le Royaume des Humains :: La zone sauvage du royaume des Humains-
Sauter vers: